? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

Je me lance dans une petite présentation:

J'ai 19 ans et je suis depuis toujours, ronde.
Je suis un peu (voir beaucoup... :oops: ) timide et je visite le plus souvent VLR afin de chercher des vêtements et des conseils précieux sur les différents types de morphologies et ce qui leurs conviennent.
Je fais un taille 50 en bas, plutôt 44-46 en haut, et j'aime changer de style (pas radicalement mais j'adore varier) quand me vient une nouvelle inspiration !
Je suis passer par le style hippie (blouse à fleur, jean large), rock (tee shirt métalleux, rangers, perfecto), je me cherche encore...
En ce moment, j'adhère au style aventurière (un peu à la Michonne de The Walking Dead même si je n'ai pas sa morphologie), je mise sur les jeans kaki ou usé, la ceinture apparente, le haut confortable et bien ajusté...

Sinon, je fais aussi des petits tours sur le forum "image de soi" car je trouve que vos témoignages sont très intéressants.Je ne me sens pas prête, et je ne le serai peut-être jamais, à parler de moi, dans des sujets un peu plus approfondis et intimes. Mais j'apprécie discuter de mode, séries, cinéma, musique...

Merci de m'avoir lu.

A Bientôt!
Bienvenue :)
Michonne, elle est classe. Je suis sure que tu déchires habillée dans ce style!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Merci beaucoup :oops:
Je rajoute aussi ma petite touche personnelle, une longue boucle d'oreille en plume qui confond avec mes cheveux ;)
Ravi de rencontrer des connaisseurs de Walking dead !
Qui se confond, pardon...
Petite faute :?
Bienvenue à toi Geena,

Moi c'est Benoît 31 ans je viens du centre de la France et je suis comptable. Et toi, tu viens d'où ? Que fais tu dans la vie ? Enfin si ce n'est pas indiscret mille excuse d'avance je suis un curieux impénitent.

Bonne soirée a toi.
Bye.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »