? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors comme certaines d'entres vous connaissent mon histoire ,mon mari me mené la vie dure depuis quelques temps il voulait soit disant tu temps pour penser ,mais aujourd'hui je retourne a la maison apres un mois passé chez ma mere (je voulais recuperer des affaires a moi sans avoir prevenu mr)et la apres une negociation de plus de 30 minutes devant la porte il me laisse rentrer parce que j'ai prétexté une folle envie de faire pipi mais en regardant dans le trou de serrrure j'avais vu de long cheveux je savais donc qu'il n'etait pas seul !

il me laisse enfin rentrer chez moi et je cours dans la chambre pendant que ma mere parle avec lui sur le seuil ;et là comble du comble je trouve une jeune demoiselle de 17 18 ans pas plus qui me regarde betement quand j'ouvre la porte de l'armoire ,une petasse excusé moi le terme qui dit ,quand je lui explique que je suis mariée avec lui et que je suis enceinte de 5mois et demi , a mais de toute facon ta cas divorcer moi j'ai les papiers francais et je me mari avec lui ,sachant que mr n'est en regles que grace a moi etant donné qu'il est turc ,et la apres tt ce que j'ai fait pour lui ma vie s'ecroule ,je suis enceinte ,seule ,et j'enrage que cette petite pu.. parle comme ça en sachant qu'elle etait ds mon appartement entrain certainement de coucher avec mon mari (puisque j'ai trouvé mr en petite tenue debardeur et caleçon bref je suis degoutté je ne sais plus ou donner de la tete ,que me conseillé vous de faire ,la je cherche un autre appart mais penser vous que je devrai deposer une main courante qui dit qu'il ne me laisse plsu rentrer chez moi ,pour que le jour du divorce je ne soit pas embété ,je suis vraiment mal ,j'ai du raconter ça n'importe comment mais franchement je suis à bout !!!
moi maman mandarine toi papa citron et aprés un zeste déplacé ,on a eu l'immense joie d'avoir un gros pépin :ilhan est né le 28 mai 2006 à 19h11 ,il pèse 3.660kg et mesure 50cm :depuis c'est que du bonheur
Il faut que tu fasse acter que tu l'as trouvé en adultère au domicile conjugal.Je connais pas les démarches en france mais tu dois le faire pour te protéger et protéger ton bébé ;)
Vraiment désolée pour toi, je te soutient entièrement ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
ouah!putain elle est pas jojo ton histoire!
je peux pas te conseiller grand chose car je n'ai que 19ans,mais je penses que tu devrais dans un 1er temps récupérer toutes tes affaires et de signaler à la régie d'immeuble que tu n'habites plus cet appartement.
car si j'ai bien compris,c'est lui qui restes dans l'appartement c'est bien ça?et bien,saches que si il ne paie pas le loyer,c'est sur ton compte qu'il sera pris et lui auras un logement gratos!en tout cas,j'espère que l'apparte n'est pas seulement à ton nom car ça risque d'être compliqué.

et saches également que si tu divorces tu auras normalement droit à une allocation de parent isolé,mais renseigne toi à la caf.

n'empêche,c'est un bel enfoiré.je connais pas ton histoire en entier mais on dirais bien que tu t'es bel et bien engagée dans un mariage blanc (ne le prends pas mal stp c'est qu'une impression).

en tout cas,je te souhaite beaucoup de courage et préviens nous quand ton petit bout de chou sera né!
allez,courage ma belle,ça va finir par s'arranger! :kiss:
merci jenny 69 effectivement je suis d'accord avec toi pour lui c'etait un mariage blanc je pense pourquoi maintenant qu'il va avoir ses papiers ,tout est fini entre nous parce qu'il s'en foutait de moi ,mais comment peut on jouer la comédie à ce point :on est ensemble depuis trois ans et demi ,ce n'est pas la premiere fois qu'il ment mais là c'est vraiment dégradant pour moi ,je me sent pire qu'une moins que rien qui se fait berné comme ça ;il me dégoutte ,en plus enceinte c'est dégueulasse je le hais ,je sais qu'il faut savoir pardonner mais là sans est trop ,je pleure depuis trop longtemps aujourd'hui ,place à mon bébé avant tout j'espere seulement qu'il ne me posera pas de probleme avec la garde que je vais lui refusé meme pour les week end ,je lui ai dit que si la prefecture ne le jettai pas il pourrait voir son fils chez moi etuniquement chez moi (j'aurai trop peur qu'il me l'emmene en turquie )
moi maman mandarine toi papa citron et aprés un zeste déplacé ,on a eu l'immense joie d'avoir un gros pépin :ilhan est né le 28 mai 2006 à 19h11 ,il pèse 3.660kg et mesure 50cm :depuis c'est que du bonheur
t'as raison pour ton petit bout de chou,concentres toi sur lui.quant à ta crainte qu'il te l'emmène en turquie,t'as bien raison de te méfier car il y a beaucoup de femmes qui se font avoir comme ça et j'en connais une qui a beaucoup galéré pour récupéré ses gosses.c'est cruel mais c'est une réalité malheureusement.

et tu sais,tu n'es malheureusement pas la seule à t'être fait avoir par des requins en quête de papiers,c'est monnaie courante.j'en ai vu plusieurs dans le quartier où j'habitais.

mais bon,ce n'est pas une fatalité,il y a du bon même dans les mauvaises expériences mais au moins tu ne te feras pas avoir une 2ème fois.

voilà,et ne te sens pas dégradée comme tu dis,ça arrive à tout le monde de se faire avoir.et dis toi que tu vaut largement mieux que lui ok?

renseigne toi bien sur ce qu'il faut faire point par point,ne t'éparpille surtout pas.je sais qu'il existe des associations qui permettent aux jeunes en difficulté qui permettent de consulter un avocat gratos mais j'ai pas les noms.renseigne toi sur le net,ou auprès de ta mairie,y'en a peut être autour de chez toi.en tout cas à lyon y'en a donc y'a pas de raisons qu'y'en ai pas vers chez toi.çà peut t'éviter beaucoup de frais et vu que ta mon âge,sans emploi et enceinte,y'a peu de chances qu'on te refuses de l'aide.

re bon courage! ;)
marié enceinte des soucis et tout sa a, a peine 19ans! je te souhaite bps de courage et dis toi que ton enfant sera tout pr toi ne t attarde pas sur ton mari divorce passe a autre chose c la meilleur chose a faire ! et bon courage miss :)
..
coucou
je peux te renseigner si tu veux
si tu veux je te donne mon adresse msn en mp ;)
courage

fait une main courante avec ta mere comme temoin
pour le petit tu peux le reconnaitre tout seul avant la naissance et fais lui portet les 2 nom de famille et pour ces papiers il faut saisir le tribunal pour qu il lui retire
tout comme stephyounes te la dit, et tu peut tu doit porter plainte et aussi tu peut même demander des domages et interets
Bon courage pour la suite et tient nous au courant , c vraiment dégueulasse ce qu'il ta fait :kiss:
A propos de la pouf dans la chambre... t'en fais pas, elle se fera avoir de la même façon que toi. Il a l'air tellement sérieux cet homme qu'il la trompera aussi, et qu'elle se retrouvera comme une c*nne à regretter de t'avoir fait un coup pareil ;)

Courage! :kiss:

Cherche Lea_rose désespérément...
Eh bien... voilà une sacrée histoire.
Mais je pense que le (la) plus à plaindre dans cette histoire c'est celui (celle) qui va naître dans 4 mois. Parce que toi tu viens de perdre un connard (y a pas d'autre mot), lui (elle) c'est son père qu'il (elle)perd.
Pense bien à ça: jamais tu ne devras considérer ton fils ou ta fille comme l'engeance de ce mariage, mais comme une personne à part entière, un nouvel être sur cette Terre qui naît avec moins de chance que d'autres. Ou peut-être est-ce là une chance finalement, qu'il se retrouve sans père plutôt qu'avec un mauvais père. Porte-lui tout ton amour et essaie de lui trouver un nouveau papa...à ta hauteur.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...sinon elle ne vaudrait pas la paine d'être vécue!
Il faut vivre!
Tu dois pouvoir faire un constat d'adultère et divorcer à ses torts exclusifs :twisted: :snipersmile: :2gunfire: .

Pour ce qui est de la reconnaissance du bébé, je n'en sais rien. Essaye de te renseigner auprès d'un avocat.

En tout cas courage :kiss:
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
histoire difficile ... et douloureuse mais les filles ont raison fait une déclaration de divorce pour faute pôur que toi tu sois blanchi ... et sur de ne pas te metttrre en galère a cause du divorce ...
pou le petit prend soin de toi ...
et non pas contre ce n est pas un mariage blanc car un mariage blanc c'est un mariage entre deux personnes qui ne sont pas ensemble et que les deux sont d accord de faire " un faux mariage" pour une histoire de papier ... je pense que ce n est pas le cas, toi tu semblais sincere avec lui non ?
et pour ces papiers comme tu divorce et tu as bien raison il ne faût pas qu il espere la nationalité francaise il ne l aura pas et ca va etre galère pour les papiers ... bien fait pour lui !!!
pour ce qui est de ta crainte que le ... emene ton fils en turquie, ne généralisons pas et ne pensons pas a cela encore ... il n est meme pas né,
bisousss ma belle et pleins de courage pour toi
petit plaisir mais grand bonheur ... !!!
Je pense que tu pourras demander le divorce pour faute, mais je ne sais pas si on te l'accordera (je pense que oui, mais il faudra que tu aies un bon dossier).

Toutefois, quand tu es partie de chez toi pour aller chez ta mère, tu as commis deux fautes :
1) quitter le foyer conjugal
2) te réfugier chez des parents (ça parait très bête mais pourtant c'est retenu comme négatif auprès des tribunaux)

Quand tu es partie, as-tu fait une main courante auprès du commissariat pour indiquer les motifs de ton départ ?

Parce que sinon, Monsieur peut très bien dire que "puisque tu l'as abandonné pendant un mois, il s'est consolé dans les bras d'une autre". Et personne ne songera à appeler ça de l'adultère.

Pour l'enfant, c'est son père légal. Il a tout à fait le droit d'aller le reconnaitre maintenant (avant la naissance) et il aura les droits d'un père. Il pourra aussi le reconnaître après, et contre ça tu ne peux pas faire grand chose...

Pour argumenter sur un mariage blanc, alors que tu es enceinte, ça ne marchera pas non plus. Tu pourras toujours dire qu'il ne t'a épousée que pour avoir les papiers français, mais le mariage blanc, ce n'est pas que ça. Tu peux toujours essayer de prévenir les services de la Préfecture, ils peuvent éventuellement bloquer la procédure pour lui accorder ses papiers. Et il pourra toujours, après, même marié avec une autre, essayer de les ravoir ! :twisted:

Je te conseille vraiment de prendre contact avec une association, parce que j'ai le sentiment que ça ne va pas être vraiment facile et il ne faudrait pas commettre d'erreur.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bcp de choses ont été dites, je vais pas répéter.
Le seul truc, c'est que c'est TON appart, ou VOTRE appart ?
Pcq il doit, surtout que tu es enceinte, te laisser l'appart, y a pas à) tortiller.
J'irais au comissariat ou à la gendarmerie de suite personnelleemnt. Déposer plainte, il n'a pas le droit de te laisser dehors. Il faut faire la procédure depuis le début, et vite. Tu dois contacter un avocat pour lancer la procédure de divorce, et lui doit trouver un autre appart.
Quant à la "pétasse" de 17-18 ans, euhhh, tu n'as que 19 ans, faut pas éxagérer, hein ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »