? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon comme certains ici le savent j'ai commencer une relations il y a peu qui la est plutôt mal barré.
J'ai besoin de vous expliquer le pourquoi du comment et d'avoir vos avis
attention pavé ;-)

1er rencontre vendredi soir autour d'un verre discutions sympa
puis retour chacun chez soit sans qu'il ne se passe rien.
Je suis ravi mais je n'arrive pas à voir si je lui plait ou pas.
Par sms il m'invite chez lui le lendemain soir.
Samedi soir chez lui autour d'un verre (même plusieurs) dans la soirée on s'embrasse on se câline c'est tous mignon.
Plus tard dans la soirée on installe sont lit
(il vit dans 20m2 donc faut sortir le matelas tous ça. )
On se câline toujours on à envie l'un de l'autre visiblement.
Mais impossible pour lui d'avoir une érection.
je met ça sur le coup du stresse, de l'alcool.
On ce dis tous les deux qu'on est pas presser de toute façon ont veut prendre notre temps.
Puis dans la nuit sa viens tous seule.
Je suis contente, on fait l'amour, ça dure 3 mine pas plus.
je suis un peu frustré du coup, mais j'essaie de pas lui montrer.
On en parle le lendemain matin.
Il me confie qu'il a pas touché une fille depuis plus de 6 mois. Et que ce genre de situation (pas d'erection, relation courte) ça lui est déjà arriver.
Je le rassure comme je peux, en lui disant que de toute façon je cherche quelques chose de serieux et pas un plan sexe, donc on à le temps.

On décide de se revoir la semaine suivante.

Je le vois mercredi soir, soirée devant la télé a discuter, bisous calins toujours très mignon.
On arrive à un point ou on envie de l'un de l'autre.
On installe le lit, tous ça ...
Et la même problème pas d’érection.
Je me dis que ça viens peut être de moi qui ne fait pas assez de chose pour l'émoustiller.
Je met donc le paquet en terme de bisous de caresse et de préliminaire.
et sa marche, on fait l'amour.
ça dure 3 min c'est mou, c'est pas desagreable, mais vraiment je ressent pas d'intenssité pas de fouge.
A savoir que en plus moi lui en terme de préliminaire, bin rien.
Des bisous sur la bouche c'est tous.
Il ne ma pas toucher les seins une seule fois, pas de carresse intime rien.
Je met ça de nouveau sur le compte du stresse.
Il n'arrête pas de s'excuser il se sent bête etc...
je suis gentille je le rassure, puis sa part sur de l'auto dérision, on en rigole.
Dans la nuit de nouveau, il a une erection qui viens tous seule. On en profite, je monte sur lui, et la pareille il me touche pas, ses mains ne sont même pas pauser sur moi.
Une cata ...
J'arrête en pleins milieu, en lui disant que là pour moi ça le fait pas, j'ai l'impression qu'il y a comme un malaise.
J'ai eu l'impression qu'il se forçais.

Il à finit par se retourné sous la couette en me disant juste "bonne nuit"
J'en est eu marre je me lève me rhabille un peu, et lui dis que si il veut je peux partir.
Il dis rien, me regarde même pas.
Alors je decide de partir.
Il se releve, on discute 5 min.
Il me dis qu'il en marre que je me foute de sa guele que je rigole tous le temps alors que c'est pas drole.
Je lui dis que j'ai essayer de dedramatiser la situation, que je veux pas qu'il le prenne mal.
Je lui explique a nouveau que le sexe avec lui pour le coup je m'en fou, je prefere qu'on fasse rien, plutôt qu'il se force.
et voila ...
Il finit par me dire " je m'inquiete pas pour toi des plan cul tu en trouvera"
c'était la goute d'eau de trop.
Je suis partie.
On a essayer d'en reparler. On c'est dis qu'on avait besoin de temps et qu'on en reparlerai a tête reposer ce weekend.

Voila pour toute l'histoire.
Du coup je sais pas quoi penser.
Est ce que en faite il a pas du tous d'experience?
Est ce que en faite je suis pas à sont gout ?

je veux pas d'un plan cul, et je suis prête à prendre le temps qu'il faudra, mais je me demande si ce n'est pas un signe ...

votre avis ?
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
à chaud comme ça je me dis 3 choses :
- vous avez peut être été un peu vite
- il manque d'expérience
- il est dans une situation embarrassante et son égo a été touché.

Ce n'est pas un jugement, d'accord... je pense qu'il n'a pas pris le temps de te connaître, qu'il manque d'expérience, que tu sais ce que tu veux et lui ne sait pas le déceler et du coup... ça bloque.

Peut être que c'est le bon mais que vous vous êtes carrément amballés tous les 2?
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Il est claire que ça à pas l'air d'être un "keutard"
donc surement un petit manque d’expérience

Lui je ne sais pas, mais oui moi je suis surement un peu emballer, un truc tous mignon comme ça ne m'étais pas arriver depuis longtemps.

Mais du coup, je sais pas quoi faire, pour le rassurée, lui dire que malgrès tous il me plait etc ...
Essaye peut être de prendre le temps de le connaître sans déballer le matelas!

L'as tu déjà invté chez toi, juste histoire de passer un moment sympa ensemble, de vous découvrir un peu.

Ou même ailleurs, un resto, ciné, soirée, histoire de prendre du temps pour vous apprivoiser ailleurs que dans un lit!

Après tu sais il y a bien une différence entre les hommes et les femmes, toutes celles et ceux qui passeront par ici pourront en attester. Nous ne ressentons pas les mêmes choses aux mêmes moments, les mêmes mots ne sont pas entendus de la même façon suivant qu'il s'agisse d'oreilles masculines ou féminines.

Alors avance, eu felling, personne ne te connais mieux que toi et au moins tu ne pourras jamais regretter dans un sens comme dans l'autre dès lors que tu es naturelle et sincére.
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Bonsoir,

Tu es super compréhensible, attentionnée, compréhensible...
Et lui ? Ben, il me semble qu'il se fiche un peu de toi.

C'est toi qui vois, soit tu persistes encore un peu ou tu t'arrêtes tout de suite.

Bisous.
Je sais pas si il se fiche de moi
qu'est ce qui te fait penser ça ?
Ben toi-même tu dis qu'il ne te touche pas, qu'il te tourne le dos...
oui il ne me touche pas, mais est ce que c'est du foutage de gueule ? ou le manque d’expérience ?
Je ne suis pas devin mais bon comme je l'ai dit plus haut à toi de voir si tu veux continuer.

Admettons que ce soit le manque d'expérience, mais il n'est pas obligé d'être désagréable.

Tu essaies d'en parler et lui il n'a pas l'air de vouloir discuter.
je pense que ce garçon est au début de sa vie sexuelle

il ne sait pas s y prendre et surtout pas controler

il ne se moque pas de toi mais faut se mettre à sa place,
il est mal à l aise

si tu as un peu d interet pour lui , faut y aller doucement

car maintenant , il va avoir des pannes par le stress
xxx
Mangue974 a écrit :Je ne suis pas devin mais bon comme je l'ai dit plus haut à toi de voir si tu veux continuer.

Admettons que ce soit le manque d'expérience, mais il n'est pas obligé d'être désagréable.

Tu essaies d'en parler et lui il n'a pas l'air de vouloir discuter.
tu connais quelqu un qui aime qu on parle de ses faiblesses , de ses difficultés ? surtout dans le sexe ou tous les jours , on lit qu il faut faire l amour tous les jours pour être dans la norme , qu il faut être endurant etc ?
xxx
Ne pas prendre la peine d'être un peu câlin avec une fille, c'est une faiblesse ?...Cela demande simplement un minimum d'intérêt pour l'autre, pas de s'être tapé 10 tomes d'encyclopédie du sexe, ou bien d'avoir une barre d'acier pendant 15 minutes.
je pense que le jeune homme ne sais pas si prendre et vu ke ça fait 6 mois qu'il a pas touché une fille , prend sa main guide , le dis lui ce que tu veux caresse ect , si tu prend sa main et qui l’enlève tora ta réponse!

je pense qui faut se parler etre complice le rassuré

après si ca marche pas il faut passer a autre chose paske ça risque de te frustré voila
moi je pense qu faut revenir au bon vieux flirt et que vous etes allés trop vite au lit ....

donc soties a 2 ou en tete a tete devant un film et papouillages/pelotage mais c'est TOUT
no sex !!

le temps d'apprendre a vous connaitre....
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
je pense également que ce jeune homme manque d'expérience, et donc d'assurance. cette relation est toute nouvelle pour lui (comme pour toi), et il se peut qu'il ne sait pas comment y faire avec toi, honte de mal faire. tu peux le diriger avec ses mains; lui faire comprendre que même "s'il vient" au bout de 3 mn cela ne signifie pas que les câlins sont terminés et que vous pouvez toujours à vous occuper l'un de l'autre. c'est très frustrant de s'entendre dire par la personne qu'on désire qu'on n'a pas été à la hauteur
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »