? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cela fait trés longtemps que je suis sur le site, sans jamais intervenir.
J'y trouve toutes sortes d'infos et là je viens vous demander conseil.

Juste pour clarifier les choses : j'ai 30 ans, ancienne obése, jamais eu de relation avec un mec, pas de baiser, ni de sexe, rien!!

Ya quelques semaines je rencontre un homme super sur le net, on s'entend super bien, on se voit 2 fois tout va bien, sauf que je n'arrive pas à le toucher. J'ai envie de l'embrasser mais je n'y arrive pas, je ne sais pas faire.
Hier soir, il est venu chez moi. Il était entendu qu'on ne coucherait pas ensemble. Il est super, il comprend.

Pendant la soirée, il m'embrasse et là je ne sais pas comment faire, je n'arrive pas. Il me touche , me caresse, j'aime ça, mais je ne peux pas lui rendre.

Comment faire?

Ce matin, il me dit que l'on est pas fait pour être ensemble. Sans plus.

J'ai pleuré toute la journée, me suis posée des tas de questions..

Qu'est ce que je dois faire? Si avec ce mec, pourtant génial, doux, patient, je n'arrive à rien, ça veut dire que je condamné à vivre seule?

Merci d'avoir lue, je suis preneuse de tout renseignements, conseils, positif, négatif...
Bon... je ne suis pas sur que ca t'aide mais voici mon expérience. Il y a quelques années je suis sorti avec une jeune fille. Elle avait 24 ans et était vierge... mais à un niveau tel que je ne l'avais jamais pas imaginé au début. Depuis sa préadolescence elle était en obésité morbide... avant de perdre du poids quelques temps avant que je la rencontre par être juste en surpoids.

Les premiers contacts ont été très diffile... elle est même parti en courant la première fois que je me suis désapé (après 1 mois) :lol:
En fait elle n'avait jamais eu conscience d'être une femme avant, ne connaissait pas son corps et avait du sécher les cours d'éducation sexuelle.

Donc j'ai du jouer au prof... mais je ne parle pas de pratique mais bien de théorie (heureusement quelques guides d'éducation sexuelle illustrées et intelligent existent sur internet). Et j'ai du ajouter une couche d'anatomie et de biologie... :oops:

Au final elle a commencée à prendre du plaisir mais la phase indispensable fut la découverte de son corps (plaisir individuel).

L'histoire n'a pas tenue. C'était trop pour moi et pour d'autres aspects la relation ne menait à rien (orientation pro et intérêts perso).

Bref, si j'ai un conseil à te donner... commence par te découvrir toi. Si le "dépucelage" est un fantasme chez beaucoup, passé un certain age il fera plutot fuir.

Soit égoiste, commence par toi... le reste suivra.
Pas facile la 1ere relation

La plupart du temps,ça arrive à l'adolescence après un long flirt
Mais à 30 ans un mec veut "conclure" tout de suite
Dommage qu'il n'ait pas patienté un peu car je suis certaine que tu allais te "lacher"

Ce sera le prochain ;)

Bon courage
jade39 a écrit :Pas facile la 1ere relation

Ou avec 2 gr dans le sang, entre deux baquettes de boite nuit et avec individu dont on ne se souvient pas le prénom...

jade39 a écrit :Mais à 30 ans un mec veut "conclure" tout de suite
Dommage qu'il n'ait pas patienté un peu car je suis certaine que tu allais te "lacher"

Le but n'étant pas de "conclure tout de suite" mais bien de vivre une relation "normale" d'un couple de trentenaires.

jade39 a écrit :Ce sera le prochain ;)

Bon courage
[/quote]

Pareil... mais entraine toi quand même 8)
Thestral a écrit :
jade39 a écrit :Pas facile la 1ere relation

Ou avec 2 gr dans le sang, entre deux baquettes de boite nuit et avec individu dont on ne se souvient pas le prénom...

Tu parles d'expérience vécue ?
Parce que personnellement ma première relation n'était pas du tout de ce genre là donc bon entre "pas de tout de relation jusqu'à un certain âge" et "avec un inconnu vite oublié, vite fait, mal fait" y'a aussi un milieu hein :)

jade39 a écrit :Mais à 30 ans un mec veut "conclure" tout de suite

Le but n'étant pas de "conclure tout de suite" mais bien de vivre une relation "normale" d'un couple de trentenaires.

Je pense que surtout à 30 ans, on passe plus vite à une relation charnelle qu'à 20 ans. Pour diverses raisons, mais personnellement pour ne pas perdre de temps avec quelqu'un avec qui ça ne fonctionne pas sexuellement (et oui on est pas "compatibles" avec tout le monde) et c'est un aspect relationnel important pour une relation épanouie.

jade39 a écrit :Ce sera le prochain ;)

Bon courage

Pareil... mais entraine toi quand même 8)[/quote]

Pour ma part, je pense que cet homme a pu se dire (c'est une supposition de précise) qu'étant donné que tu ne réagissais pas, il ne te faisait aucun effet et qu'il ne t'attirait pas.

D'où sa réaction d'arrêter là, en se disant que de ton côté ça ne fonctionnait pas.

Lui as tu dis qu'il t'attirait mais que tu avais du mal à te lâcher et que tu aurais besoin de temps ?
parce que si tu ne l'as pas fait, cet homme ne peut pas deviner ton absence d'expérience et donc il lui manque des éléments pour comprendre et prendre la décision de continuer ou rompre en toute connaissance de cause.
Tu n'as rien à perdre à être honnête.
Au pire il s'en va quand même (ce qui est déjà le cas)
au mieux, il comprend et s'accordera à ton rythme pour voir où ça vous mène.

Je pense que Thestral a soulevé un point important, tu es bloqué avec ce monsieur car tu manques d'expérience.
Mais connais tu ton corps, es-tu à l'aise avec celui-ci ?
Parce que si tu bloques déjà sur ça, je crois qu'il va être très difficile de construire une relation avec quelqu'un si déjà tu dois te découvrir avant toute chose et ensuite te découvrir avec un homme...

Je crois qu'il faut que tu analyses pourquoi tu bloques au point d'être paralysé dès que ça devient physique. C'est la première étape pour te débloquer je pense :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Merci beaucoup pour vos réponses!!

Miss Flamme : oui je lui ai dit, et il a dit que yavait pas de soucis, il n'était pas préssé, il voulait juste qu'on soit bien tout les deux.
Non, je ne suis pas à l'aise avec mon corps, il le sait. Je l'ai laissé me caresser, j'y ai pris du plaisir même mais le soucis c'est que j'ai été incapable de lui rendre la même chose.

J'avais besoin de poser les mots , mais je ne suis pas plus avancée , je ne sais pas comment faire pour me décoincer, ni même si ya des moyens de le faire.
nite a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses!!

Miss Flamme : oui je lui ai dit, et il a dit que yavait pas de soucis, il n'était pas préssé, il voulait juste qu'on soit bien tout les deux.
Non, je ne suis pas à l'aise avec mon corps, il le sait. Je l'ai laissé me caresser, j'y ai pris du plaisir même mais le soucis c'est que j'ai été incapable de lui rendre la même chose.

J'avais besoin de poser les mots , mais je ne suis pas plus avancée , je ne sais pas comment faire pour me décoincer, ni même si ya des moyens de le faire.

Tu as identifié que ton problème c'est que déjà tu n'es pas à l'aise avec ton corps

Avant de pouvoir le montrer à un homme et partager du plaisir à deux, il faudrait déjà que tu saches en prendre seule.

Il n'y a pas 36 solutions je pense, il va falloir que tu te découvre sexuellement déjà toute seule. Ce qui t'excites, ce que tu aimerais qu'un homme te fasses ou ce que tu aimerais lui faire afin d'être de plus en plus à l'aise avec déjà le "concept" et passer le cap de le réaliser ensuite.

La sexualité, c'est quelque chose que tu vois comme naturelle ou plutôt tabou ? ça peut aussi jouer dans ton blocage si pour toi le sexe c'est sale, il faudrait sans doute te libérer de cette idée et apprivoiser le fait que le sexe est source de plaisir (seul déjà et à deux c'est un partage)

Avant de partager, il faudrait que tu arrives à apprivoiser le côté solo je pense :)

Enfin c'est mon avis, je n'ai pas la prétention d'avoir forcément la bonne méthode pour toi, on est tous différents.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je ne le vois pas comme quelque chose de sale, au contraire.
J'ai 30 ans donc le côté solo je l'expérimente régulièrement.

En fait je suis perdue là. Perdue car je ne sais pas au final pourquoi le mec en question n'est plus là, car il savait que je n'avais aucune expérience et il a accepté de me voir, perdue car je l'ai laissé entrer dans ma vie et ça je ne l'avais jamais fait.
Perdue car j'ai l'impression qu'en fait je ne plais pas physiquement et le fait de ne pas assumer les rondeurs qu'il me reste ba ça n'aide pas

Merci Miss Flamme
Hello Nite,

Je comprends que tu sois déçue. Mais il ne faut pas rester sur cette expérience :D .

Ca marche comme ça aujourd'hui (malheureusement... :cry: ), on a un 1er rendez-vous, un 2ème, puis on commence à passer aux choses sérieuses (ou pas...) et là, boum, ça ne fonctionne pas. Donc, stop, on arrête tout. On ne se laisse plus le temps de découvrir l'autre (enfin pas tout le monde...).

Il ne faut pas trop se prendre la tête. Il faut faire plusieurs rencontres pour trouver la personne qui nous convient. C'est comme les chaussures...on essaie toujours plusieurs paires avant de trouver la bonne et, dès qu'on glisse son pied à l'intérieur, on se dit: "bah oui, évidemment, c'était celle-ci".

Tout ça pour dire de ne pas trop t'en faire. N'aie pas peur de t'ouvrir aux autres et de faire de nouvelles rencontres... Désacralise la relation amoureuse. Amuse-toi!
Tout vient à point... ;)
« Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ... »

Marilyn Monroe
Merci Betsyaimelamode

C'est ce que tout le monde me dit, mais dur dur. J'ai déjà du mal à avoir confiance en moi, alors refaire confiance.
Mais bon, je ne desespère pas, je reprend le dessus..
;)
« Les chiens ne m'ont jamais mordue. Seulement les humains ... »

Marilyn Monroe
Bon, je sais que je suis jeune mais je vais quand même te répondre ^^

En matière de sexualité on évolue chacun/chacune à notre rythme, en fonction de notre histoire.. Tu n'as pas à te forcer, mais tu peux demander à ton partenaire de te guider, sans pour autant jouer au "prof". Les gestes que tu auras, même si ils ne te paraîtrons pas naturels au début se feront de plus en plus aisément, l'important est juste de trouver un partenaire qui te comprenne vraiment, et qui soit près à te guider.

Tu finira par trouver la bonne personne, j'en suis sûre. Et tu peux tenter de lui rendre la pareille toi aussi, si tu le sens. Puis je ne pense pas que l'on va te demander d'être une pro à ce niveau nà dès le début (:
nite a écrit :Cela fait trés longtemps que je suis sur le site, sans jamais intervenir.

Juste pour clarifier les choses : j'ai 30 ans, ancienne obése, jamais eu de relation avec un mec, pas de baiser, ni de sexe, rien!!

Ya quelques semaines je rencontre un homme super sur le net, on s'entend super bien, on se voit 2 fois tout va bien, sauf que je n'arrive pas à le toucher. J'ai envie de l'embrasser mais je n'y arrive pas, je ne sais pas faire.
Hier soir, il est venu chez moi. Il était entendu qu'on ne coucherait pas ensemble. Il est super, il comprend.

Pendant la soirée, il m'embrasse et là je ne sais pas comment faire, je n'arrive pas. Il me touche , me caresse, j'aime ça, mais je ne peux pas lui rendre.

Comment faire?

Qu'est ce que je dois faire? Si avec ce mec, pourtant génial, doux, patient, je n'arrive à rien, ça veut dire que je condamné à vivre seule?

Merci d'avoir lue, je suis preneuse de tout renseignements, conseils, positif, négatif...

Il t'as dit que c'était terminé parce que vous n'avez pas couché ensemble? Non mais quel goujat celui-là!

Bref comme l'ont dit les filles, c'est chacun son rythme et je te souhaite de tomber sur un homme doux, aimant et compréhensible.
You cannot kill what already has no life
nite a écrit :Hier soir, il est venu chez moi. Il était entendu qu'on ne coucherait pas ensemble. Il est super, il comprend.

Comme Ashna je traduis "Je te dis oui, je vais être patient, mais en fait je vais quand même te forcer à aller jusque là."
Si tu lui avais rendu, es-tu bien sûr qu'il se serait arrêté aux caresses ? Pour ma part je trouve que ça pue le mec qui veut conclure (malgré tes réticences).

Et si tu avais été immobilisée par le fait qu'il agissait comme lui le sentait, alors qu'il sait que tu as 0 expérience et que tu veux aller très doucement ? Mon premier copain ça a été tout un truc rien que pour l'embrasser avec la langue, et heureusement qu'il ne m'a pas pelotée au deuxième rencard :shock:
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Ashna a écrit :
nite a écrit :Cela fait trés longtemps que je suis sur le site, sans jamais intervenir.

Comment faire?

Il t'as dit que c'était terminé parce que vous n'avez pas couché ensemble? Non mais quel goujat celui-là!

Bref comme l'ont dit les filles, c'est chacun son rythme et je te souhaite de tomber sur un homme doux, aimant et compréhensible.

J'ai pensé pareil.. Si il avait été si "parfait" que ça il n'aurait pas commencé par lui sauter dessus si tôt.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »