Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis permis de m'inscrire sur ce site suite à la lecture de la discussion sur l'épilation
Présentation
------------
Je suis un homme et je pratique l'épilation intégrale (sauf visage et bras)
J'ai commencé avec le rasoir, ensuite l'épilateur électrique et dernièrement la cire.
J'utilise une cire qui se rince à l'eau, plus pratique
J'aurai des questions sur la pratique :
- Existe t'il sur le marché un chauffe cire pour ce type de cire ?
- Avez-vous un truc pour faire rapidement une jambe avant que la cire ne refroidisse ?
Perso, j'applique la cire, pose une bande et retire le tout
Il y a peut etre une autre approche !!
En attendant vos conseils ou/et astuces
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Au plaisir
Bises
Je me suis permis de m'inscrire sur ce site suite à la lecture de la discussion sur l'épilation
Présentation
------------
Je suis un homme et je pratique l'épilation intégrale (sauf visage et bras)
J'ai commencé avec le rasoir, ensuite l'épilateur électrique et dernièrement la cire.
J'utilise une cire qui se rince à l'eau, plus pratique
J'aurai des questions sur la pratique :
- Existe t'il sur le marché un chauffe cire pour ce type de cire ?
- Avez-vous un truc pour faire rapidement une jambe avant que la cire ne refroidisse ?
Perso, j'applique la cire, pose une bande et retire le tout
Il y a peut etre une autre approche !!
En attendant vos conseils ou/et astuces
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Au plaisir
Bises
