? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
elle est magnifique cette robe... et en plus si tu as eu un coup de foudre faut pas hesiter.....

je te souhaite un tres beau mariage et plein de bonnes choses
ouaaaaaaaaah elle est vraiment très belle cette robe !!
Je te souhaite un très bo mariage !!!
Elle est très belle cette robe...très très élégante !!! Quelle est la date du mariage ??
très jolie robe

j'ai hate de voir les photos!!!!

plein de bonheur à vous deux!

Bises
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Mais il faudrait surtout les photos sur toi! :D
Ca nous donnerait une meilleure idée..

Je suis sure que tu vas être magnifique ! ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
elle est superbe!!!!!

j attend les photos avec impatience !!!

bises je comprends ton coup de coeur ;)
Elle est très bien mais peut-être pourrais-tu poster une ou deux photos de toi la portant ;) ?

Ca serait plus facile pour te donner nos avis.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Je n'ai pas encore de photos avec moi dedans ca sera pour le 11 avril jour de mon prochain essayage.

Le mariage aura lieu le 05 aout. Cette robe aminci vraiment enfin pour moi. Je l'ai commandé une taille en dessous et je rentrerai dedans car je fais tout pour.

Merci pour tout vos commentaires des que j'ai des photos je vous les mets

Bisous titi
ok tititweetyfr ;)

Bons futurs essayages alors... :P
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Très jolie la robe :P
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
J'aime beaucoup, tu seras une vraie princesse dedans !
magnifique!!! vraiment, elle est très jolie!
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »