? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes ! J'espere que vous allez bien en ce début de mars, le soleil commence à refaire surface tout doucement et je commence donc ma quête d'un maillot de bain pour l'été (en esperant pouvoir l'utiliser ahaha). En effet, comme je l'ai annoncé je ne suis pas très grande, avec des rondeurs et comme par hasard j'ai une petite poitrine, de ce fait je recherche un maillot de bain assez original dans ce genre de style http://blackmilkclothing.com/collections/swimsuits avec un maintien pour ma poitrine car je suis assez compléxée par ça donc voila bon courage :) En tout cas merci déjà d'avoir pris le temps de lire mon topic :D Bisous et bonne journée les filles !
Toon.
Tu as le e zine des modeuses rondes qui avait sorti un numéro pour savoir quel type de maillot prendre selon notre morphologie j ai trouvé ça pas mal perso
Tous mes prix sont négociables dans la limite du raisonnable.
Accepte de préférence Paypal mais prend les chèques et possibilité de remise en main propre sur le 87.
L envoi est effectué une fois le paiement reçu.
gal_87 a écrit :Tu as le e zine des modeuses rondes qui avait sorti un numéro pour savoir quel type de maillot prendre selon notre morphologie j ai trouvé ça pas mal perso


Je viens d'aller voir l'article, je te remercie j'ai trouvé ça top et ça m'a aidé :) Merci !
Toon.
avec plaisir :-)
Tous mes prix sont négociables dans la limite du raisonnable.
Accepte de préférence Paypal mais prend les chèques et possibilité de remise en main propre sur le 87.
L envoi est effectué une fois le paiement reçu.
gal_87 a écrit :avec plaisir :-)


En tout cas si ça t'interesse je suis tombée sur un maillot super jolie du moins à mon gout, mais pourrais tu me dire à quelle taille française correspond la taille car j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver ce à quoi elle correspond :) Je te mets le lien !

http://www.swimsuitsforall.com/products ... k-Swimsuit

ou celui ci

http://www.asos.fr/ASOS-Penelope-Maillo ... XQvUHJvZC8. (mais celui ci la taille est de nouveau indispo)
Toon.
Je préfère le deuxième et puis asos est une valeur sure.
Pour la taille du premier tu peux aller dans size charts en haut à gauche.. mais je t avoue je comprends pas grand chose à leur système de taille :-)
Tous mes prix sont négociables dans la limite du raisonnable.
Accepte de préférence Paypal mais prend les chèques et possibilité de remise en main propre sur le 87.
L envoi est effectué une fois le paiement reçu.
si tu es compléxé par ta poitrine tu peux essayer de trouver un maillot de bain avec bonnet intégré ou du "rembourage"
tuniques/t-shirt 46-48-50
paiement :chèque ou de remise en main propre
envoi en Colissimo ou en enveloppe souple (dépend du volume du vêtement et votre choix). Possibilité d'échange
Ma Présentation http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_382543.htm
Coucou,
si tu n'aimes pas ta petite poitrine, évite le une pièce qui a tendance à écraser la poitrine qui parait donc plus petite
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »