? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je me nomme blez je suis afriacain je suis de senegal et je cherche une femme ronde je suis celibataire j'ai 32ans et j'adores avoir une femme de ma vie mais j'adores les ronde plus precisement je suis sincere cool avec beaucoups d'humour j'aime la vie la plage et le resto
On est pas sur meetic ici.
Y a des sites exprès pour ce genre de recherche !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
VLR section rencontre, non ?...
ou sur "baisse ta culotte point com " :oops:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
AmaliaEMMEND a écrit :ou sur "baisse ta culotte point com " :oops:

tiens faudrait que j'aille sur ce site :-k :lol:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
:lol:
Ta connaissance exhaustive des sites de rencontre force le respect Amalia. [-o<
le_chat_du_cheshire a écrit :Ta connaissance exhaustive des sites de rencontre force le respect Amalia. [-o<

on est curieux ou on ne l'est pas ;)

au fait je sais plus qui me demandait l'autre jour si
"adopte une nana" ça existe
la réponse est OUI ... attention les yeux :lol:
AmaliaEMMEND a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Ta connaissance exhaustive des sites de rencontre force le respect Amalia. [-o<

on est curieux ou on ne l'est pas ;)

au fait je sais plus qui me demandait l'autre jour si
"adopte une nana" ça existe
la réponse est OUI ... attention les yeux :lol:

c'était moi :mrgreen: cool je vais pas y aller faire un tour :lol:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
faut pas me poser de questions dans ce genre car je fouine moi :oops:
Certes, mais c'est bien la peine de faire un tel travail, si c'est pour te griller avec un blog de chaussons en tricot accessible au premier clic. :lol:
le_chat_du_cheshire a écrit :Certes, mais c'est bien la peine de faire un tel travail, si c'est pour te griller avec un blog de chaussons en tricot accessible au premier clic. :lol:

:lol: les chaussons c 'est pour en faire d 'autres et les vendre ... ;)

le reste c'est ma curiosité perso, ça ne me rapporte pas (pas encore ) qui sait un jour ... :roll:
Pfff! Encore un post inutile...

VLR est une mine d'informations mais le forum est parfois surchargé en posts inutiles ou doublons, c'est dommage, on s'y perd!

C'est un truc à occuper des modos et admins à plein temps ça!

:?

AmaliaEMMEND a écrit :ou sur "baisse ta culotte point com " :oops:

MDR!!!!! :lol:
C'est clair que s'il y avait un tchat ça éviterait les posts inutiles , on dérive pas mal aussi souvent :roll:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »