? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous souvenez vous de votre tout premier amour, pas forcement celui du premier baiser ou du premier calin mais celui de votre enfance ?

On a tous et toutes eu un premier amour, le mien c'etait à la maternelle et je n'ai jamais oser lui dire, il etait brun aux yeux bleus et je l'ai recroisé des années plus tard à l'arrêt du bus.
Il avait toujours un petit charme mais je ne l'aurais pas aborder pour autant.
Il ne c'est rien passé mais c'était mignon comme sentiment quand j'y repense.

Et vous alors votre premier amour ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Il s'appelait Michel, il habitait au rez de chaussée et moi au 2 ème étage.
Il avait 6 ans, j'en avait 4.
Des fois, sa mère me gardait le mercredi, et on regardait Zorro et Rintintin à la télé.
Et puis, on a déménagé.

J'ai de ses nouvelles par sa mère, il est dans l'armée, il est marié et il a trois enfants.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Stéphane R. école primaire, il a été dans ma classe toute la primaire. Mat de peau, c'est tout ce dontje me souviens. Mais ma mère a mes photos de classe, donc ce serait facile de voir.
Je lui ai jamais dit non plus, les filles et les graçons ça se mélange pas à l'école :roll:
mon tout premier namoureux il s'apellait valentin, il était dans ma classe en premiere année de maternele, il était blond il avais les yeux bleus, il était super mignion, et quand j'était malade et que je pouvais pas aller en récréation, il restait avec moi dans la classe, c'était tout mignion
Ensuite, c son pere qui en a u la garde, et ils sont partis a Tahiti, on c plus jamais revu :cry:
Mon premier amoureux sans que ça soit vraiment un amourachement pure c'était Vlada à la maternelle quand j'y pense j'en rigole encore.
Il était comment dire très sensible (il avait des poupées et une trousse de maquillage :shock: ).
Alors on a passé du temps tout pleins ensemble, côte à côte sur la balançoire, cueuillir des tites fleurs sauvages, jouer à la poupée et partager son gouter. Puis un jour il m'a jetté parce qu'il s'était amouraché de la petite voisine d'en face, tout ça parce qu'elle avait des yeux bleux. Alors comme ça m'avait enervé je l'ai tapé, il a pleuré il me parlait plus ni ma voisine par solidarité. :lol:

Sinon il m'a fallu du temps pour capter qu'en sixieme et cinquieme ils étaient tous amoureux de moi dans ma classe alors que moi j'entrais difficilement voir très difficilement dans l'adolescence (naissance d'ailleurs du premier régime...) mais bon c'était trop tard j'avais déménagé. :lol: Parce qu'en plus y'avait un garçon, je crois d'ailleurs que c'était mon plus gros gadin d'ado il était en 5ème et on a passé 2 ans à se regarder et à essayer de trouver un moyen même très con pour entrer en contact et on a jamais réussi. :oops:

Puis quand j'y repense j'ai quand même eu beaucoup de gadins :lol:
son nom etait "denis-Alexis" il avait un an de moins qe moi, c'etait en 2 ieme année de maternelle...c'etait mon cheri il etait trop trop trop trop beau, adorable comme tout, un joli ptit mec....sa soeur c'etait Melody et c'etait l'amoureuse de mon meilleur copain...je gare un souvenir emu de Denis-Alexis...
mais le premier garcon que j'ai embrassé c'etait Matthieu F. à 3ou 4 ans, je venais de lui montrer ma culotte et il m'a embrassé.

car tous les jours je soulevais ma jupe ou baissais mon pantalon pour montrer la couleur de ma culotte.

ca a bien changé depuis :D
Oh que oui, je m'en souviens!
Il s'apellait Franck Perriault.
En 2ème année de maternelle.
Mais lui était fou d'une blondinette, Nadège :evil: !
Et moi avec mes cheveux bruns bouclés et ma peau couleur cachet d'aspirine, j'avais plus qu'à aller me brosser!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Et ben moi c'était Fabien (en primaire), je me rappelle qu'il m'avait invité à son anniversaire et j'étais la seule fille (super pour jouer à la poupée avec les autres!!!) :lol:
Bref, mes parents m'ont tellement charié avec lui qu'à la fin on ne voulait plus se voir... :?
Mon premier amour date de la seconde.
(Oui je sais c'est tardif, mais bon suis pas allé à l'école avant la 4ème et en 4ème-3ème je me demandais comment on pouvait aimer ces pestes qu'était les filles, et je me demandais si je deviendrais c.. moi aussi, résultat cela a mis 2ans mais cela s'est fait. :lol: ).

Comme on était pas dans la même classe, j'ai demandé à mon prof de physique que l'on avait en commun de me faire une photocopie couleur des photos d'identités de sa classe en lui racontant un bobard.
J'ai découpé la sienne et je l'ai mise dans la housse de ma calculette, je dois l'avoir encore aujourd'hui.
Comme mon prof d'échecs était notre CPE, un jour où il m'a envoyé chercher quelque chose dans son bureau, j'ai "cambriolé" sa boite où il gardait la fiche des élèves et j'ai piquée toutes ses coordonées.

Et d'autres choses encore plus conne. :lol:
Purée qu'es-ce que l'amour rend bête quand on est ado. :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Robert !!!! On avait 5 ans. On prenait le même chemin pour aller à l'école (accompagnés !) il voulait me donner la main, moi pas !
Il voulait m'offrir une bague, mais il l'a perdu, et en a pleuré.
On habitait le même village, et on s'est cotoyé longtemps. Sans pour autant être particulièrement copains.

Et puis j'ai couché avec lui, j'avais 17 ans, juste une fois, parce qu'il y avait toujours eu une certaine tendresse et attirance entre nous. Et parce qu'il me l'a demandé, me disant qu'il en avait toujours eu envie ! ;)
Cà n'est pas allé plus loin. Par contre c'était génial : le premier qui m'a fait réellement jouir.

Sinon, j'ai toujours beaucoup regardé les garçons, et j'étais sans arrêt amoureuse. La plupart ne l'ont jamais su. Mais qu'est-ce que c'était bien !!! :lol:
Fouyouyou, je devais être en 2e année de maternelle, il s'appellait Mickael. On jouait à Zorro à la récré. Et puis, j'ai déménagé, j'ai changé de quartier et je me souviens, je devais être en 3e année de maternelle et nous étions avec maman au super marché, j'étais assise dans le caddie (vous voyez, devant à la place pour enfant), je l'ai vu avec sa maman, il marchait à côté du caddie.... je ne me suis plus jamais assise dans le caddie (la honte, ça fait bébé :oops: ) et je ne l'ai jamais revu...
J'ai jamais eu de 1er amour! En tout cas pas avant le lycée et encore...
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Moi il s'appelait Joeri,il venait de Hollande,il était blond aux yeux tres bleu,je l'ai rencontré lors des vacances d'été,je ne l'ai pas revu depuis 4ans,mais je ne l'oublierai jamais...
"Si ta poubelle est vide,jettes-y tes complèxes"
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
Mon premier amour, c'était en vacances en vendée, je devais avoir 7 ans... il s'appelait Cédric, et il m'avait emmené au cinéma voir "Merlin l'Enchanteur"... et je me souviens qu'il était tombé dans la bouteille d'eau de cologne pour ce rencard !!

C'est meugnon, non ?

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
En dernière année de maternelle, il s'appelait Xavier...

Nous étions à des tables de 6 en classe et notre table était composée de trois "couples" :lol: . Il y avait Xavier et moi, Michel et Marie-Laetitia, Patrice et Marie-Françoise... Quand j'y repense... Ce qu'on était mignons, ça devait être pour ça que la maîtresse nous avait laissé ensemble !

Xavier a déménagé à la fin de l'année scolaire. Avant de partir, sa maman avait fait une fête chez lui. Qu'est que j'ai pleuré quand il est parti... :cry: ;)

J'ai encore une photo de la fête de fin d'année. On avait fait un spectacle avec une danse d'Amérique du sud, et sur la photo on est tous les deux, avec nos ponchos... Faut que je retrouve cette photo !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »