? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Si vous êtes passés par ici hier entre 14h et 22h, les pages de discussions, de forum et les blogs étaient inaccessibles.

Il s'est produit un concours de circonstances assez rare : équipe en déplacement + injoignable + bêtise de ma part : j'ai modifié un petit truc juste avant de partir... ça m'avait l'air minime et sans problème possible, le site est bien en ligne donc à priori pas de bug et j'étais content de pouvoir enlever de ma liste cette petite amélioration technique sur la génération de vignettes (qui n'avait d'ailleurs à priori rien à voir avec le forum ou les blogs). Erreurrr !!

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et le silence.
Merci pour les messages Facebook, et emails qui nous ont gentiment prévenus.

C'est bête, mais même dans des circonstances plus habituelles, quand on est dehors, ou le soir, on va régulièrement prendre 2 minutes pour aller "checker vite fait le site", c'est-à-dire les alertes, emails, Facebook, derniers messages.
À ce moment-là si une page même importante ne fonctionne pas ou mal, sur le coup il est possible qu'on passe à côté. C'est là qu'un email ou un message Facebook peut s'avérer bien utile et écourter la panne :)

Bref si jamais le site tombe en panne plus de 15 minutes, n'hésitez surtout pas à nous contacter!
Et moi je ne fait plus jamais de modif juste avant de sortir !
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Le souci c'était de trouver une façon de vous contacter car on n'avait pas accès au forum.
En fouinant sur la page d'accueil et autres j'ai trouvé .

Grand moment de solitude sans VLR

Merci a vous les modos pour votre dévouement!
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
merci, de ta réponse

je pensais que la panne venait de mon ordi
cdt
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
faute avouée à moitié pardonnée...
:P

mais c'est vrai que ça fait un drôle d'effet...
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
et c'est dans ces moments là qu'on prend réellement conscience qu'on est des purs vlr addict ;)
1
owi on était privées de notre drogue!!!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Certains conjoints doivent vous maudire d'être la cause de notre humeur massacrante d'hier !

Même si être privé de temps en temps nous montre à quel point on tient à ce forum !!
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Merci de nous avoir dit a quoi c'est du :D

je pensais aussi que sa venais de mon pc :oops:
Je suis désolée je ne sais pas d'où vient le fait qu'il y ait eu plusieurs fois ma demande sur le baptème

vraiment désolée
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
moi je n'arrive pas a voir mes message privée c'est pénible
là ma boite mail m'annonce de message privé et lorsque je l'ouvre il n'y a rien :(
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »