? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ceux qui ont suivi, "le fantôme" de fin d'année 2012 m' a recontactée ce matin.
A la base une erreur d' appel à un de ses collègues, pis je lui ai envoyé un sms lui demandant d' effacer mon numéro ... il m' a rappellée :roll:

Je sais je n 'aurais pas dû envoyer ce sms !

Ce qui me faire enrager CONTRE MOI : que je repense à lui et que sa voix me chamboule toujours autant.

Pourtant j' ai échangé avec pas mal de personnes ces derniers mois et ça ne fait pas cet effet.
Bon sang que ça m' énerve de ne pas pouvoir me contrôler vis à vis de ce courant d'air !!!
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Je ne sais pas ce qui c'est passé avec le "fantôme" dont tu parles mais...
Je ne crois pas au coup de l'erreur de numéro, surtout avec l'appel derrière.

Et que t'as t il dit durant cet appel? puisque bon tu as répondu si tu as entendu sa voix...

Enrager contre toi? hey oh doucement ma belle! T'as juste parlé, t'as encore rien fait! T'es humaine et visiblement tu as été sincère avec lui, ça ne s'efface pas parce qu'on le décide. Le tout est de ne pas craquer voir le bloquer toi même si tu penses que cela vaut mieux pour toi.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Je l' appelle "le fantôme" car on n' avait réussi à se voir qu'une fois en plus d' un mois.
Très pris par son boulot et des responsabilités extérieures, le mr disait vouloir réinvestir sa vie amoureusement mais n'en avait pas la possibilité :roll:

Après 3 rv annulés au dernier moment de sa part (imprévus, et obligations) , j' avais choisi de la zapper, chose pas facile car j'ai vraiment eu un coup de coeur :oops:

Le coup de fil a été orienté vers prendre de mes nouvelles et me dire qu'il regrettait que les choses se soient passées ainsi, même s'il comprenait ma décision.
Paraît que ma voix le chamboule (c 'est réciproque malheureusement).
Il n' a toujours pas plus de temps, je lui ai parlé de priorités, de choix de vie.
Il pense que nous aurions dû nous donner une chance mais perso je n'ai pas envie de miettes ( il le sait)

Bah oui suis en colère contre mes pensées et les réactions de mon cerveau !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Moi moi Madame j'ai tout suivi :lol:
Et bien tu exiges la rencontre fissa !! Et de tu lui tėlėphones uniquement le soir à 20 heures juste pour voir pis comme ça tu es fixėe au moins !
Qu'est que tu as à perdre toi ?
JulaleximanSandra a écrit :Moi moi Madame j'ai tout suivi :lol:
Et bien tu exiges la rencontre fissa !! Et de tu lui tėlėphones uniquement le soir à 20 heures juste pour voir pis comme ça tu es fixėe au moins !
Qu'est que tu as à perdre toi ?

Déjà je lui ai dis de réfléchir et de me recontacter s'il avait autre chose à me proposer qu'un créneau 22h minuit (il finit tard et bosse 6 jours sur 7 )
A lui de voir.

Si je pense que j'ai à perdre émotionnellement, je n'ai pas envie d' être à ramasser à la petite cuillère si ça ne le faisait pas.

Pourtant je le sais que les commerciaux il faut les fuir ... (référence à mon ex mari )
je suis peut être un peu sectaire mais si on veut prendre du temps on peut, question d'organisation et de priorités!

tu peux toujours proposer un RDV, qu'il fixe lui même la date comme le disent Julia et Amalia!
tu seras très vite fixée!
à lui de saisir la chance... car il me semble que toi tu lui en a donné 3!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
reinette81 a écrit :je suis peut être un peu sectaire mais si on veut prendre du temps on peut, question d'organisation et de priorités!

tu peux toujours proposer un RDV, qu'il fixe lui même la date comme le disent Julia et Amalia!
tu seras très vite fixée!
à lui de saisir la chance... car il me semble que toi tu lui en a donné 3!

Oui ma réponse a été en ce sens , priorités et volonté !

M' énerve de repenser à lui, pfff
amalia ,

au départ, je voulais lui donner une chance mais finalement, je pense que fantôme ne le mérite pas

ce mec n existe pas ! c est une illusion
xxx
Si c'était une histoire de "on a le temps de tirer un coup" de temps en temps... A la rigueur, je dirais : "prends-en, tu n'as pas grand-chose à perdre...
Là, c'est un peu le contraire... puisque finalement il t'occupe l'esprit sans t'occuper le corps...

Aucun intérêt (mais non, je ne suis pas obsédée...).
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap, tu viens de me faire rire !

c est tellement juste

pire qu un ado le mec , dans le virtuel à fond
xxx
Trashrap je suis pliée devant l'ordi xD

Pour amalia : oui en effet même si le coup de l'erreur de numéro j'y crois pas forcément, s'il n'a pas changé d'avis sur ses choix de vie, ses priorités et n'a pas plus de volonté pour te fréquenter plus régulièrement perso je ne vois pas l'intérêt ...
" även solen har sina fläckar "
Si j'ai bien suivi tu commençais à te demander s'il était vraiment libre, tu as la certitude que oui maintenant?

Je pense que s'il y a une corporation qui arrive bien à gérer son emploi et trouver des créneaux horaires ce sont bien les commerciaux !! Il travaille 6jours sur 7 fort bien voyez-vous le 7ème jour ou ce jour est réservé à la messe??

Parce que moi non plus je ne crois pas au hasard de l'erreur de numéro ....
Le dimanche c'est foot (en plus du mercredi et vendredi soir)
Mr est entraîneur en plus ! :shock:
Et il y a son fils aussi qu'il voit peu ... par manque de temps.

De toute façon pas touche-pipi si pas de temps pour moi, na !

Et d' ici qu'il parvienne à me toucher, je crois qu' on sera en 2050 au moins à ce train-là !

Si ça n'avait pas fait tilt aussi fort de mon côté je me serais peut être contentée de quelques heures mais là non, pas envie de subir le manque et les éventuels risques de souffrance !
Du temps ou rien !!!
J'ai oublié, vous vous êtes rencontrés ou pas ?
JulaleximanSandra a écrit :J'ai oublié, vous vous êtes rencontrés ou pas ?

Une fois oui. Après on a partagé les lapins :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »