Pour ceux qui ont suivi, "le fantôme" de fin d'année 2012 m' a recontactée ce matin.
A la base une erreur d' appel à un de ses collègues, pis je lui ai envoyé un sms lui demandant d' effacer mon numéro ... il m' a rappellée
Je sais je n 'aurais pas dû envoyer ce sms !
Ce qui me faire enrager CONTRE MOI : que je repense à lui et que sa voix me chamboule toujours autant.
Pourtant j' ai échangé avec pas mal de personnes ces derniers mois et ça ne fait pas cet effet.
Bon sang que ça m' énerve de ne pas pouvoir me contrôler vis à vis de ce courant d'air !!!
A la base une erreur d' appel à un de ses collègues, pis je lui ai envoyé un sms lui demandant d' effacer mon numéro ... il m' a rappellée
Je sais je n 'aurais pas dû envoyer ce sms !
Ce qui me faire enrager CONTRE MOI : que je repense à lui et que sa voix me chamboule toujours autant.
Pourtant j' ai échangé avec pas mal de personnes ces derniers mois et ça ne fait pas cet effet.
Bon sang que ça m' énerve de ne pas pouvoir me contrôler vis à vis de ce courant d'air !!!
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.