Salut les filles, nouvelle sur ce forum car j'ai quelques question en matière de chaussures:)
Je suis fans de talons mais n'en porte pas très très souvent..
Depuis ces dernières année, j'ai remarqué qu'au beaux jours ont voyait de plus en plus de chaussures compensées et cette année j'ai décidé de mis mettre
les sites en lignes commencent à sortir les chaussures ouverte et j'ai flashé sur quelques modèles. Pour info je mesure 1m62 donc petite et j'aimerais prendre de la hauteur l'idéal est une plateforme à l'avant mais est-ce simple pour la marche ?
Voici mes 3 coups de coeurs :
New look :
Zalando :
San Marina :
Je voulais savoir chez celles qui en porte si on est vraiment stable, si c'est beaucoup plus simple qu'avec des escarpins ?? De me dire ce que vous en pensez si je peu les garder toute la soirée ^^ je le souhaite !! Votre ressenti merci d'avance et bonne journée car je suis Perdue

Je suis fans de talons mais n'en porte pas très très souvent..
Depuis ces dernières année, j'ai remarqué qu'au beaux jours ont voyait de plus en plus de chaussures compensées et cette année j'ai décidé de mis mettre
Voici mes 3 coups de coeurs :
New look :
Zalando :
San Marina :
Je voulais savoir chez celles qui en porte si on est vraiment stable, si c'est beaucoup plus simple qu'avec des escarpins ?? De me dire ce que vous en pensez si je peu les garder toute la soirée ^^ je le souhaite !! Votre ressenti merci d'avance et bonne journée car je suis Perdue