je commence à prospécter pour un logement, au cas où ma mut serait accepté..
ça ne va pas être simple, les exigences des propriétaires sont ahurissantes, quand elles ne sont pas illégales..
le pompom : relevés de compte.
et bien souvent, un garant est exigé. Or, nous ne fournirons pas de garant.
pour 2 raisons: on touve ça totalement débile, à nos âges et avec nos revenus, de fournir un garant.
c'est comme si on me demandait si j'ai 18 ans avant d'entrer en boîte.
et de 2: un garant, c'est une personne physique, en CDI et qui gagne 3 fois le montant du loyer.soit, si on compte un loyer à 800€, 2400€....je ne connais qu'une personne dans mon entourage qui a ce genre de revenus, c'est mon conjoint..
on marche sur la tête.
y'a t'il des propriétaires qui louent leur logement ici?
quelles sont vos demandes?
ça ne va pas être simple, les exigences des propriétaires sont ahurissantes, quand elles ne sont pas illégales..
le pompom : relevés de compte.
et bien souvent, un garant est exigé. Or, nous ne fournirons pas de garant.
pour 2 raisons: on touve ça totalement débile, à nos âges et avec nos revenus, de fournir un garant.
c'est comme si on me demandait si j'ai 18 ans avant d'entrer en boîte.
et de 2: un garant, c'est une personne physique, en CDI et qui gagne 3 fois le montant du loyer.soit, si on compte un loyer à 800€, 2400€....je ne connais qu'une personne dans mon entourage qui a ce genre de revenus, c'est mon conjoint..
on marche sur la tête.
y'a t'il des propriétaires qui louent leur logement ici?
quelles sont vos demandes?
http://www.vivelesrondes.com/bluebblog
pour ne pas te battre seule:n
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_350312.htm
Plumoc
pour ne pas te battre seule:n
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_350312.htm
Plumoc
