? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila, moi j'ai 22 ans, bientot 23, je mesure 1m72 et je pèse dans les 110kg ... tins ca m'étonne c'est la 1ère fois que je le dis !!!
Alors voila quelques photos de moi :
jme cache car j'aime po
Image

Mes différents changements de tête lol
http://img142.imageshack.us/img142/6729 ... exe7sl.gif
Image
http://img142.imageshack.us/img142/1681 ... exe1qx.gif
http://img142.imageshack.us/img142/124/photo04833te.jpg
(+ancienne)
http://img306.imageshack.us/img306/8533 ... 2221ul.jpg
Image
Image

Donc voila, mon frère dit que je suis narcissique car je me prend souvent en photo, en fait je me prend en photo et apres je me trouve jolie. Pourtant je doute énormément de moi et j'ai du mal a m'accepter .... et vous, souyez francs, vous me trouvez comment ?
moi j aime bien la + ancienne ;)
Je précise que la plus ancienne c'est la photo d'identité ou j'ai les cheveux longs
Coucou Sushi57,

Tu n'as aucune raison de te cacher, tu es toute mimi :)

Donc si tu as envie de te prendre en photo, car après tu te trouves jolie, eh ben fait le, car tu es JOLIE!

Bon courage, et surtout ne doute pas de toi :)

Bisous
pussycat a écrit :Coucou Sushi57,

Tu n'as aucune raison de te cacher, tu es toute mimi :)

Donc si tu as envie de te prendre en photo, car après tu te trouves jolie, eh ben fait le, car tu es JOLIE!

Bon courage, et surtout ne doute pas de toi :)

Bisous

Whoua merci ca me touche bcp :oops:
Moi je te trouve très jolie et tu ne fais vraiment pas ton poids!!! :D
Moi j'ai des courbes et des rondeurs,
ça sert à réchauffer les coeurs!
tu es chou t'inquiete pas.

dommage qu il n y a pas de foto de toi en entier.

:kiss:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Merci bcp, jvais essayé de trouver une photo de moi en entiere, pas facile car j'ai horreur de ca lol
coucou, je te trouve toute mimi sur les fotos, tu as ton style a toi . il est vrai que sur les fotos on ne dirais pas que tu fais le poids que tu dis. bise
mais oui, t'es toute jolie !!!! Et j'aime bcp ton percing !
Et si je réponds à ton post, c'est aussi pour le fait que tu te prennes souvent en photo... Je pensais que j'étais un peu narcissique aussi :oops: (j'ai la facheuse tendance à me prendre souvent en photo aussi ... Merci les nouveaux tel portables avec app. photo integré, Ahhh la technologie !!!)
Et j'ai remarqué un truc ... Dès fois, je trouve que j'ai une sale tete, j'ai une sortie de prévue mais j'ai pas envie de bouger car je me sens moche, trop ci, trop ca ... et quand c'est comme ça, je fais mon + beau sourire et je me prends en photo ... et c'est pas que je me trouve canon (loin de là !! :lol: ) mais je me trouve pas si moche finalement !!!! et ça me remonte le moral (je sais, je sais, il m'en faut pas bcp !!!!)
Alors, les filles, toutes à vos appareils photos !!! :lol:
Bises à toutes !!
coxx a écrit :mais oui, t'es toute jolie !!!! Et j'aime bcp ton percing !
Et si je réponds à ton post, c'est aussi pour le fait que tu te prennes souvent en photo... Je pensais que j'étais un peu narcissique aussi :oops: (j'ai la facheuse tendance à me prendre souvent en photo aussi ... Merci les nouveaux tel portables avec app. photo integré, Ahhh la technologie !!!)
Et j'ai remarqué un truc ... Dès fois, je trouve que j'ai une sale tete, j'ai une sortie de prévue mais j'ai pas envie de bouger car je me sens moche, trop ci, trop ca ... et quand c'est comme ça, je fais mon + beau sourire et je me prends en photo ... et c'est pas que je me trouve canon (loin de là !! :lol: ) mais je me trouve pas si moche finalement !!!! et ça me remonte le moral (je sais, je sais, il m'en faut pas bcp !!!!)
Alors, les filles, toutes à vos appareils photos !!! :lol:
Bises à toutes !!

C'est tout a fait ca, des fois je me trouve trop laide, alors jprend la pose et la whouaaa chui mimi et ca rebooste le moral a fond
la seule facon ou j'arrie a me trouver mignonne en foto c'est lorsque l'on ne voit que ma tete, toutes les fotos de moi plein pieds je me trouve horrible.
pas de raison , t'es toute mimi sushi...

Prends confiance en toi ma belle ;)
et moi aussi je trouve que tu as du charme si avec ça tu ne te sens pas rassuree je ne sais pas ce qu'il te faut!!!! :D
Coucou je te trouve trés jolie , tu as ton charme alors ne te cache pas :D j'adore la foto la plus ancienne sa fait un style particulier bizoux =)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »