samedi une amie ma offert une tenue: veste patalon et un superbe haut... j'était trop contente...le matin suivant je voulait mettre cette tenue et la c'était horrible le haut remontée le pantalon les couture on sauté et la veste un boutons fermer avec grande difficultés, j'étai degouter je me suis assise et la le boutons du pantalon c craquer, quelle honte!!! mon amie ki me l'a offert m'avait demander de le porter ce jour la puisqu'on devait se voir...de se faite j'ai cacher c vetement et jen ai mi d'autre a ma taille et je lui ai dit ke je preferer mettre ces affaires la un autre jour ke je voulais pas de suite les abimer, je lui iai toujours rien dit car je ne sai pa commen elle reagirer si elle savait ke g casser le pantalon et ke le reste ne me va pa...elle m'avait pourtant pris du 48, j'ai du encore grossir et je veux pas ke sa se sache...kes ke je dois lui dire.???j'ai bien penser en racheter un autre plus grand ni vue ni connue mai je sai pa ou elle la eu?....
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dis lui la vérité!!
C'est une amie non???
C'est une amie non???
je suis d'accord avec audreyyyy!!!!!!!!
à 100%
à 100%
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?
DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
dis lui ou cherche en un autre plus grand et demande lui discretement en pausant plein de questions sans qu'elle s'en doute pour savoire ou elle la achetée.
moi c 'est ma regle d'or avec tout ceux qu ils veulent me faire des cadeaux surtout pas d'habits.
moi c 'est ma regle d'or avec tout ceux qu ils veulent me faire des cadeaux surtout pas d'habits.
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
oui tu devrais lui dire la verité , y'a rien de honteux a ca , ca arrive a tout le monde !
tous les vêtements ne taillent pas pareil suivant les boutiques.
Tu devrais lui dire comme çà elle pourrait aller l'échanger.
Je suis sure qu'elle comprendra et qu'elle sera fière de te voir porté les vêtements qu'elle t'a offert.
Il n'y a pas de honte à avoir, tu sais.
Bisous :kiss: !
Je suis sure qu'elle comprendra et qu'elle sera fière de te voir porté les vêtements qu'elle t'a offert.
Il n'y a pas de honte à avoir, tu sais.
Bisous :kiss: !
comme les autres dit lui la verité 
Mouniz a écrit :je suis d'accord avec audreyyyy!!!!!!!!
à 100%
moi aussi je te conseille de lui dire la vérité.....ya pas de honte a avoir!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
sa m'est arrivé aussi sa !! lol le mieu a faire c'est de lui dire la vérité
courage bizoux
d'accord avec mes collègues.... dis lui la vérité !
pas mieux, tu sais il n'y a aucune honte à avoir ; ton amie ne s'arrêtera pas à ca détail. Votre amitié n'est pas basée sur une taille de vêtements je suppose !
allez, courage, bisous
allez, courage, bisous
Hé bé j'ai eu le même souci il y a 6 mois !
Ma meilleure amie m'a offert un pentalon aux coloris plutôt printanier.
Dés le lendemain j'ai voulu le mettre, et ô malheur, la fermeture éclair s'est bloquée
bon, ceci dit, pour éviter de lui dire que la qualité du cadeau est plutôt douteuse, j'ai préféré lui dire que la couleur m'irais mieux cet été
(ouuu a vilaine !)
Je rejoins les autres quoiqu'il en soit, y'a pas de honte à ressentir.
Ma meilleure amie m'a offert un pentalon aux coloris plutôt printanier.
Dés le lendemain j'ai voulu le mettre, et ô malheur, la fermeture éclair s'est bloquée
bon, ceci dit, pour éviter de lui dire que la qualité du cadeau est plutôt douteuse, j'ai préféré lui dire que la couleur m'irais mieux cet été
Je rejoins les autres quoiqu'il en soit, y'a pas de honte à ressentir.