? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, les filles.

Voila sa fais quelque temps que je suis inscrite sur ce forum et je vois beaucoup de filles ronde tout comme moi qui s'accepte et je trouve sa waooouh et je me dis mais comment elles font pour s'accepter j'aimerais tant etre a leur place ...

Voila je vais me présenter en quelque mots pour faire court : Donc je m'appelle Jessica j'ai 22 ans je fais 1m64 pour 95kilo je ne m'accepte pas, je ne trouve pas totalement mon style vestimentaire je ne sais jamais quoi mettre ou souvent les mêmes vetements (malgré que mon armoire est rempli ... mais bon,) je n'arrive pas a me regardé dans la glace en me disant mais sa me grossit encore plus, je veux toujours camouflé dans le noir pourtant je suis une personne qui adore la couleur pas flash mais quand même .. enfin voila quoi.

Pour revenir au départ comment faite vous pour vous accepter comme vous êtes ??

En tout cas je remercie d'avance les personnes qui répondrons pour venir a mon aide.

Des bisous :)
Doudounet <3 . 22/08/2011
Bonsoir Jessica.

Niveau taille/poids nous faisons quasiment pareil.

A mon idée, qu'une ronde s'habille en noir ou en couleur flashy, ça ne change rien. C'est pas le noir qui te fera 20 kilo de moins visuellement.

Ce qu'il faut plutôt c'est adapter ta garde robe à ta morphologie. On s'habille pas pareil quand on est en forme H, V, A, 8 (je pense pas en oublier).

Personnellement je ne m'accepte pas tous les jours de la même façon. Je peux me trouver monstrueusement moche certains jours et terriblement jolie d'autres. Ça va avec l'humeur, l'état d'esprit, la fatigue ... Bref chaque jour est différent. Il faut apprécier les bons jours quand ils sont là et puis souvent se dire "fuck les autres, je mets ce qu'il me plait" !

Tu devrais poster des tenues du jour sur un blog par exemple. Tu reçois l'avis des autres, c'est à double tranchant certes, constructif ou destructeur. Mais c'est parce que je suis sûre que tu n'as rien à envier aux autres.
un peu plus dans mon blog
Perso, j'ai réussi à m'accepter suite à plusieurs constatations:

- d'abord, il m'est impossible de changer mon physique, techniquement impossible: il n'y a pas de baguette magique qui me transformerait en une fille plus mince et plus belle, cela n'existe pas.

- ensuite, la vie est trop courte pour passer son temps à regretter que les choses soient autrement que ce qu'elles sont: il y a tellement de choses à faire et à vivre!

- pour finir, je peux constater que mon physique plait à certains, et de plus, je suis capable de faires des tas de choses avec ce physique: je peux marcher, courrir, faire du sport, aller où je veux... donc je me dis que je ne suis pas si mal lottie que cela.

Donc voila, me lamenter sur mon sort ne m'apporterait aucune bonheur, et même si j'étais aussi jolie que Marilyn Monroe, il est loin d'être évident que je serais plus heureuse qu'à l'heure actuelle. Mon objectif le plus important dans la vie, c'est d'être heureuse, pas d'être jolie. ;)
Bonjour,
Je ne viens pas te proposer de solutions car je suis exactement dans la même situation
Je m.habille exactement de la même façon tous les jours sans oublier la couleur noir.. En ce moment il fait froid ( ce qui me rend heureuse!! Car je peux me chambre derrière une robe et des collants opac) mais dans quelques temps ce ne sera plus possible..
D.autant plus que j'attend un bébé.je suis si heureuse mais ce problème de poids me gâche la vie et mon bonheur
J.ai fait le tri dans mon armoire hier résultat
2 robe
2 pulls
2 pantalons que je déteste
...
Merci les filles, pour votre réponse, mais ne pas avoir confiance en soi c'est pesant a force ...

Je pense crée un blog avec quelque photo pour avoir l'avis de personne que je ne connais pas ... pour voir ce que sa pourrais donner merci amandalice pour l'idée, peut etre que je ne me verrais pas pareil en photo ...

Mamykro j'ai beau me dire mais je n'arrive pas a y rentré dans ma tete apres tu as réussi j'espere etre comme toi un jour en tout cas a réussire a m'accepter.

Félicitation a toi pour ce futur bébé, chouloute26. Sa me fais plaisir que je ne suis pas la seule dans cette situation. Oui l'hiver c'est plus simple pour s'habillé !
Mon poid aussi megache la vie car je me prive sur certain point que je ne devrais pas ..
amandadelice a écrit :Bonsoir Jessica.

A mon idée, qu'une ronde s'habille en noir ou en couleur flashy, ça ne change rien. C'est pas le noir qui te fera 20 kilo de moins visuellement.

Ce qu'il faut plutôt c'est adapter ta garde robe à ta morphologie. On s'habille pas pareil quand on est en forme H, V, A, 8 (je pense pas en oublier).

Personnellement je ne m'accepte pas tous les jours de la même façon. Je peux me trouver monstrueusement moche certains jours et terriblement jolie d'autres. Ça va avec l'humeur, l'état d'esprit, la fatigue ... Bref chaque jour est différent. Il faut apprécier les bons jours quand ils sont là et puis souvent se dire "fuck les autres, je mets ce qu'il me plait" !

Tu devrais poster des tenues du jour sur un blog par exemple. Tu reçois l'avis des autres, c'est à double tranchant certes, constructif ou destructeur. Mais c'est parce que je suis sûre que tu n'as rien à envier aux autres.

Amandadelice,
j'ai tenté de regarder ton bloc (mais ça fait planté mon ordi :( ) et les qq photos que j'ai vu de toi sont vraiment pas mal. Tu as un super joli visage ce qui facilite bcp les choses !!!!
Et puis, je me demande ou se cahcent tes kilos mais je retournerai sur ton blog d'un autre ordi ... lol
Nila a écrit :
amandadelice a écrit :Bonsoir Jessica.

Amandadelice,
j'ai tenté de regarder ton bloc (mais ça fait planté mon ordi :( ) et les qq photos que j'ai vu de toi sont vraiment pas mal. Tu as un super joli visage ce qui facilite bcp les choses !!!!
Et puis, je me demande ou se cahcent tes kilos mais je retournerai sur ton blog d'un autre ordi ... lol

Je suis bien d'accord avec toi, il n'y a pas de kilooo en trop . Tu es super mimi :)
Bah euh c'est gentil mais je pense quand même qu'on est similaire. Je fais précisément 1m65 pour 94kg. C'est kiff kiff. Le tout c'est d'essayer de mettre en valeur ce qu'on a de bien.
Les photos. Comme bcp je ne met pas celles que je trouve pas bien. Mais je t'assure qu'il y en a aussi ! C'est pour ça qu'il faut tjs apprécier les journées avec et les immortaliser.

Un peu comme dans Zombieland

Profiter des petits moment LOL
un peu plus dans mon blog
mettait vos forme en valeur et amandadelice, je vous trouve plutôt jolie donc ne vous en faites pas.

Jessii si tu pouvais nous mettre une photo de toi, peut être que ses dames pourrait t'aider a trouver un style qui te plaira.
amandadelice a écrit :Bah euh c'est gentil mais je pense quand même qu'on est similaire. Je fais précisément 1m65 pour 94kg. C'est kiff kiff. Le tout c'est d'essayer de mettre en valeur ce qu'on a de bien.
Les photos. Comme bcp je ne met pas celles que je trouve pas bien. Mais je t'assure qu'il y en a aussi ! C'est pour ça qu'il faut tjs apprécier les journées avec et les immortaliser.

Un peu comme dans Zombieland

Profiter des petits moment LOL

Oui mais pourtant je ne trouve pas que l'on soit pareil après c'est psychologique aussi ....

Oui comme tout le monde, il y a des photos que l'on aime ou non ... Je vais essayé de faire un blog pour vous montrer a quoi je ressemble ^^
Voila le blog !
J'ai mis une photo de ma tete elle est pas top mais bon .. j'avais pas grand chose sous la main lol .

http://www.vivelesrondes.com/Jessiica
Tu es tres jolie!!! :D :D :D :D
bah oui tu es très jolie :D
☼
Bonsoir !

Déjà, tu es très belle! Tu ne devrais même pas te sentir complexée tellement ton visage est magnifique !

Des complexes, ce n'est pas évident à gérer...j'essaie tous les jours, mais il y a des jours où:

- "qu'est ce qu'il y a chérie?"
- " J'ai rien à me mettre, je suis moche, grosse et t'as vu tout ça."

Bref, nous sommes des femmes :twisted:

Je mesure 1m67 pour 110 kilos, plus forte que toi et oui. Mais j'ai un homme qui m'aime, j'ai une vie saine et belle...alors pourquoi me détruire la vie pour des complexes qui ne bougeront pas d'aussitôt?

Des vetêments, il y en a partout maintenant ( M&S mode, H&M, New look, la redoute, castaluna, kiabi...)
Des poignets d'amour, on en a tous. Dans chaque rue, obligé tu tombes sur une femme ronde :)

Allez, tel un sorcier, retire toi toutes ces mauvaises idées de ta tête et profite d'avoir de quoi touché oui hihi !

Bisous.
Gourmande, râleuse, et formes généreuses.
"Ta vie est ta toi, fais en ce que tu veux."
J'ai donc décider de vivre heureuse.

F&V <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »