? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, ça faisait très longtemps que j'étais pas venue sur ce forum (je pense pas mentir en disant plus de 2 ans voir plus ...) Pas que cela m'ennuyait mais il n'est pas rare que des fois j'oublie des forums jusqu'à le retrouver en recherchant un sujet spécifique ...

Bref, c'est par pour ça que je poste pour le coup ...

En fait, je suis actuellement en Terminale Commerce dans un lycée de Toulouse, les cours se passent bien, une bonne moyenne, pas mal de potes, donc aucun soucis d'intégration comme j'ai pu connaître ça au collège (bon en même temps s'était un collège de campagne ... De la campagne à la ville, les mentalités changent) ...