? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,

Un petit renseignement cette fois pour ma maman, il est toujours question du mariage de mon neveu et ma maman représentant donc la grand-mère pour cette occasion veut être au top de la classe.

Elle désire porter un chapeau, savez-vous dans quels magasins on peut en trouver de beaux sans se ruiner ?

Je pensais aux Galeries Lafayette sur le C. C. Belle Epine de Thiais, mais je ne vois aucune solution de repli si elle n'y trouve pas son bonheur.

Merci de votre aide ;d
chez tati et point mariage je pense qu'elle peut trouver ... comment est elle habillée couleurs pantalon robe >?
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Bien justement on ne sait pas encore. Elle avait prévu de remettre une tenue qu'on lui avait trouvé pour un mariage y a 2 ans. J'aimais bien c'était une robe avec une jupe droite et le haut style chemisier, ça lui allait bien.

Mais elle m'a dit qu'elle voulait plus beau que ça ... De toutes façons, c'est moi qui vais l'emmener faire les magasins donc on verra bien.
La connaissant, elle portera certainement du noir + une autre couleur.
oui chez tati mariage tu peux deja regarder sur le site
tu nous montres stp ?
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
luna91 a écrit :tu nous montres stp ?

Voici le lien ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

Il rend beaucoup mieux en vrai, il a vraiment belle allure. Il y a un petit peigne pour bien l'accrocher dans les cheveux.
Ma maman a une petite tête donc elle ne voulait pas quelque chose de très volumineux.
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »