? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes !!

Je recherche un panty ou gaine de façon a porter des robes moulantes histoire d'être plus à l'aise .

J'ai trouvé très peu de post ici pour avoir des conseils .

J'aimerais juste avoir des liens , des marques pour trouver plus facilement .
Je regarde régulièrement sur le grand site qui regroupe le plus grand choix de vêtements grandes tailles (je sais pas si j'ai le droit de citer le nom C.......A ?).. seulement il y a très peu d'avis d'utilisateurs ..

Ensuite je ne sais pas vers quelle taille me diriger .. comme c'est un vêtement très serré j'hesite à prendre 1 taille en plus mais l'effet gainant marchera t-il ?

Tout pleins de questions .

Merci d'avances pour vos réponses .
Je ne suis pas très calée sur le sujet mais je peux te dire que j'ai testé un culotte gainante sans complexe et je n'ai pas aimé du tout, l'effet gainant n'était pas vraiment là et en plus malgré les équipements anti-dérapants la culotte roulait dans le dos. Pas du tout confortable. Par chance c'était une offre satisfaite ou remboursée.

Sinon j'ai un body bestform et j'en suis plutôt contente, ça n'enlève pas les bourrelets mais ça les lisse et donne une ligne beaucoup plus harmonieuse. C'est ici : http://boutique.bestform.fr/156-body-ma ... 30223.html

Sinon j'ai beaucoup entendu parler des spanx mais je n'ai jamais testé.
Pour ma part je viens justement de recevoir ma commande chez Castaluna comprenant un body sculptant et une gaine car j'ai un dress code robe pour un mariage en juin prochain et je complexe sur mon ventre.

Le résultat est assez sympa, il ne faut pas se voiler la face aucun miracle avec disparition du bidon mais ça le gomme pas mal. Et puis ça a le mérite d'harmoniser la silhouette (bye bye bourrelets ^^) même au niveau des fesses.

En prime, il y a toujours 20 € pour 50 € d'achat chez Castaluna (fonctionne sur le body mais pas la culotte).

Voici le body, je fais du 54 voire 52 pour certains vêtements, je l'ai pris en 54/56 et j'ai bien fait. Un peu dur à enfiler (surtout pour passer les cuisses) mais après nickel !

Et la culotte gainante qui descend bien sous les fesses et monte assez haut.

Je suis très satisfaite des deux. Il y a plein d'autres modèles sur Castaluna en choisissant "Sculptants". Pour le moment il y a encore les 20 € offerts dès 50 € d'achat hors prix rouges et minis.
Moi j'ai le caleçon gainant et le top gainant de jolinesse (la marque de Liddl), carrément pas cher et vraiment bien : un des rares caleçons taille haute qui ne roule pas au niveau de la taille !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Merci pour vos réponses !!

Merci Estree
Voici le body, je fais du 54 voire 52 pour certains vêtements, je l'ai pris en 54/56 et j'ai bien fait. Un peu dur à enfiler (surtout pour passer les cuisses) mais après nickel !
le body je l'avais repérer ..ton avis va me decider a l'acheter .. bien sur je m'attends pas a un miracle mais deja un corp 'uniforme' je m'en contenterais :) !
j'ai acheté un jour un panty de sudation en néoprène chez Décathlon, ça m'a longtemps servi de gaine car en fait, il faisait une jolie ligne, gommait les bourrelets du ventre et la culotte de cheval, et du fait de la matière, ne roulait pas.

Les gaines roulent toujours sur moi, c'est la cata.
Je vends un cycliste qui gaine bien le ventre et les cuisses donc si ca t'interesse....je ne l'ai porté qu'une fois avec une robe justement....
Ne jamais perdre confiance en soi.
Merci les filles pour vos conseils!

Pour ma part je vais commander le body de Caro qui me semble bien emboitant au niveau de la poitrine et sexy.
Croire en ses rêves
J'utilise occasionnellement des Spanx et j'en suis super contente.
J'ai le modèle "Higher Power" qui gaine des cuisses à sous la poitrine et c'est super. Je peux le porter toute la journée sans que ça roule sous la poitrine et c'est quand même assez confortable. Bien sûr ça n'est pas miraculeux (ça ne fait pas perdre du poids! ;) ) mais ça "lisse" les bourrelets et ça donne un aspect plus ferme. Je le met de temps en temps pour les grandes occasions, quand je met une robe!
Je les achète sur Ebay, on les trouve pour bien moins cher que sur le site (j'en ai acheté deux, aux alentours de 20€).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Merci a toutes pour vos réponses !!
J'ai commander le body .. je l'attend avec impatience ... mais j'etudie le reste de vos réponses pour d'éventuels d'autres commandes :)
angia peux tu me donner le lien ebay ou tu as trouver tes spanx a 20 euros merci
lila69 a écrit :angia peux tu me donner le lien ebay ou tu as trouver tes spanx a 20 euros merci

Je suis intéressée aussi, si ça peut compléter ce que j'ai déjà ;d
Pour porter des robes c'est quand même mieux d'harmoniser sa silhouette.
lila69 a écrit :angia peux tu me donner le lien ebay ou tu as trouver tes spanx a 20 euros merci
*
En général je cherche au pif sur ebay (site français et/ou site ebay.com) et j'en prends un qui n'est pas cher et où le vendeur a de bonnes évaluations.
Par exemple le dernier que j'ai acheté (par contre il a carrément augmenté ses frais d'expédition, j'avais payé 8$, mais bon ça fait quand même le Spanx pour 26€, c'est raisonnable).
(j'espère que le lien marche).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Pour ma part j'ai recu le body !!
Après m'être demandé comment j'allais rentrer dedans .. je me décide a l'essayer ...
Cinq bonnes minutes plus tard , une bonne suée je me dis j'abandonne j'y rentre pas (j'en étais qu'aux jambes).
Je me suis souvenue d'un post qui disait qu'elle avait eu des difficultés aux jambes donc j'ai persévérais ..
Waaouh quel effort, alors oui je rentre dedans sans être spécialement serré mais j'ai vraiment galérer . A l'oeil nu je vois pas spécialement de résultat, je verrais sous une robe .
Viens la partie ou je me dis .. il va falloir l'enlever ... également un sport et une bonne suée ^^ !
Bref je garde mon article quoi qu'il en soit mais je sais que je dois m'y prendre a l'avance quand je déciderais de le porter pour une soirée !!

Merci pour le lien de Spanx mais concernant la taille je sais pas a quoi cela correspond A;B;C;D;E;F;G ??
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »