? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde je m'appelle Maxence j'ai 21 ans

je fais 1m80 pour 100 kilos , 102 les jours de fête :)
je fais beaucoup de sport ( muscu , rugby sélectionner en equipe espoir pour la france :) )
je vous trouve tous très sympa sur se site , plein d'humour , d'audace pour certains , et d'humilité vous etes chouet et ca j'voulais vous le dire !

accessoirement je suis DJ reconverti en videur car peu de temps a cause de mes études ( ecole supérieur de commerce )

je vous invite a prendre contact avec moi si vous avez envie de me connaitre ou de trouver des fringues pour mec fashion en grande taille j'en ai plein ( Ma tante a un magasin et a compris l'importance des grandes tailles ) elle ne vend pas sur internet mais c'est en préparation , mais j'ai des photos de plusieurs modèle , je pourrais donc faire l'intérmédiaire !

Bisous tout le monde , moi je vais faire 4 heures :) hmmmmmmmmmmm :twisted:
Bon post mal placé, mais tant pis!
Salut et beinvenue! :lol:
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
ha ba biensur je fais déja le mauvais élève :p oups désolé
bienvenue mauvais élève :lol:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Lol le rebel^^, c'est bien les mauvais élèves, c'est ceux que l'on retient le plus vite! Bienvenue....
/
bienvenue parmi nous ;)
Bienvenue parmi nous Maxence ! Joli prénom au passage ;)
oh ba alors la merci titetoile :) tu me laisses :oops:
:kiss: :lol:
Que vois-je :shocked!: ?? Un post mal placé !!!! Alors là, ça mérite ça : :fouet: !!

Bon, comme tu es nouveau, je vais plutôt te dire bonjour et te souhaiter la bienvenue !!! :lol:

Au fait, l'est très sympa ton post ! ;)

A bientôt sur VLR

:kiss:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
[Woody Allen]
(ancienne Izzy60)
Bienvenue :D
merci beaucoup :)
Welcome !! :D

et bravo pour ta présentation efficace, originale et dynamique :D

à pluche !

:kiss:
Bienvenue !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »