? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello à tous !

Voilà... Je voulais vous demander un truc ...
On s'est souvent étonné de mon poids quand je le disais... Il parait que je faisais pas mon poids ... Ah ? lol

C'est quelque chose que je n'ose pas demaner à mon entourage parce que souvent ils sont gènés de le dire... alors je viens poser la question ici...
On se connait pas, personne n'a de compte à rendre à personne, vous pouvez être sincères :)

Combien me donnez-vous de kg environ sur ces photos ? (pour info je mesure 1m73)
Je sais que d'après des photos c'est dur mais c'est juste pour ma curiosité en fait ...
J'ai essayé de trouvé des photos ou on me voyait en complet... mais j'en ai pas :/

Merci ;)

Les 3 photos sont là>>

http://www.hiboox.com/image.php?img=aeums5e.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=ym9rvrd.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=7r56vh4.jpg

Ceux qui auraent lu dans d'autre post le poids que je faisais... chuuut (je sais plus si je l'ai dit à quelque part ou non ! lol )
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
Euh, je dirais 100 kg? En tout cas, si c'est pas ça, tu as un joli visage! :)
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
En fait les gens s'imaginent des tas de chose sur un chiffre donné. Genre si tu fais dans les 100 kgs, tu es un monstre, c'est pas possible autrement.
Perso je fais 112 kgs pour 1,65 m, et si je dis mon poids, on ne me croit pas non plus. Pcq ce chiffre 100, c'est terrible pour eux.

Bref, sur ces photos, au vu de ta taille, je dirais dans les 110 kgs max.

Et tu es très jolie et pleine de vie, ça fait plaisir à voir ces photos en ce froid polaire ;)
c'est délicat comme question tu trouves pas?
mais je voudrais savoir pourquoi poses tu cette question?
Jenny, oui c'est délicat.... ;)

Mais n'ayez pas peur de dire les chiffres, vous allez pas me vexer. Soyent en sûre... ;)

Pourquoi je pose cette question ? Ben tout simplement parce qu'on s'étonne de mon poids (enfin ... je précide ces photos dates de cet été... avant mon by-pass) Et que ... je sais pas... c'est ma curiosité en fait...

Il n'y a pas vraiment de but ...
oups!j'avais pas bien lu ton post... :oops:
j'ai la réponse à ma question ](*,)
sorry! :oops: ;)

autrrement,je suis assez d'accord avec les autres.et tu es très jolie!
je dirai peut être 105, 110 kg, mais pas plus... je me base en fonction de moi, on fait presque la même taille... ;)
...
je vais peut etre me gourrer complétement mais si je me réfère a moi quand je faisais 105 kg, j'ai l'impression que tu es pas loin des 120-130..

apres je suis peut etre complètemnet a coté de la plaque
Un jour, je serai bien....
Je dirais maxi 110 kg aussi. Cela dit pour être by-passé d'après ce que j'ai lu il faut un IMC supérieur à 45, ce qui voudrait dire que tu devais peser plus de 135 kg avant ton opération. Et bien si c'est le cas, effectivement tu ne faisais pas ton poids :shock:
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Narima a écrit :Je dirais maxi 110 kg aussi. Cela dit pour être by-passé d'après ce que j'ai lu il faut un IMC supérieur à 45, ce qui voudrait dire que tu devais peser plus de 135 kg avant ton opération. Et bien si c'est le cas, effectivement tu ne faisais pas ton poids :shock:

C'est pas IMC > 40 ?
melimelo92 a écrit :
Narima a écrit :Je dirais maxi 110 kg aussi. Cela dit pour être by-passé d'après ce que j'ai lu il faut un IMC supérieur à 45, ce qui voudrait dire que tu devais peser plus de 135 kg avant ton opération. Et bien si c'est le cas, effectivement tu ne faisais pas ton poids :shock:

C'est pas IMC > 40 ?

c'est pour l'anneau, ça, non ? ou j'ai encore rien compris ?
...
melimelo92 a écrit :

C'est pas IMC > 40 ?

C'est bien IMC de 40 (à moins que ce soit pas partout la même chose ??? )

En tout cas à partir de 39 c'est "obésité morbide"...

Continuez à répondre... je donnerai mon poids ce soir ...
Je dirais 110 kgs... difficile de donner un poids comme ça.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
moi je pense que tu fais aux environs de 130 kilos
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »