? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... quand on prend l'ascenseur ?

(Ouh là, si je continue, moi, je vais faire concurrence à Scrameustache)

;)
Aime toi, les autres t'aimeront.
Tu entends quoi par si con?

(Scrameu c'est toi? Allez on t'as reconnu!)
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
On a pas l'air con on a l'air de personne qui veulent sortir de cet ascenseur . Peut etre une impression que les gens autour de nous nous observe ...
La vie est une fête
Ben, en fait, on se retrouve gêné, je ne sais pas de quoi, je ne sais pas pourquoi. Ça ne te le fait pas à toi ?

Je veux dire que tu regardes tes chaussures, tu ne sais pas où regarder...

Faut dire que le mien passe par 14 étages, et il prend tout son temps !

:)
14 etages mais tu habites un gratte ciel ou quoi !! Moi je suis au 3 et je ne prends jamais l'ascenseur car je prefere de loin faire un peu d'exercice .

Mais le plus ennuyeux c'est quand tu est dans un ascenseur tres petit et que tu rentres a deux dedans ... Tu est en face de la personne et la un sentiment de mal a l'aise se fait ressentir . Peut etre a t on besoin de notre espace vital.
La vie est une fête
Ca c'est sur que si tu aimes faire l'amour dans un ascenseur.............
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
tim a écrit :Mais le plus ennuyeux c'est quand tu est dans un ascenseur tres petit et que tu rentres a deux dedans ... Tu est en face de la personne et la un sentiment de mal a l'aise se fait ressentir . Peut etre a t on besoin de notre espace vital.

Oui, c'est peut-être ça, parce que c'est exigü...
moi j habite au quinzieme et generalement j ai ma music ou jsui au tel et quand c pas le cas bah je regarde la personne d autant plus si c un d mes charmants voisins je le mate sous toute les coutures ! :lol:
..
Le moment le plus humiliant,quand la personne qui attend l'ascenseur en même temps que toi te regardes l'air de dire"tu ferais mieux de monter par l'escalier,ca te ferai maigrir" :evil: :evil:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Je plussoie choko : y'a aussi l'option du groupe, qui te regarde avec l'air de dire : "si elle monte avec nous, c'est sur on bloque l'ascenseur... :? " beh oui, y'a des limites de poids, dans les ascenseurs...

Maintenant, c'est moi que ça regarde, si j'ai pas envie de me faire 10 étages à pied...
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Ben cet aor con là je l'ai aussi dans le métro je crois. En fait à chaque fois que je sais pas quoi faire pendant un trajet.
Est ce une fatalité? Faut croire ! :lol:
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Dans le métro, j'aime pas, je sais pas où regardé et j'ai l'impression d'être observée :silly: . Alors, je regarde par la vitre (vachement intéressant, les murs du tunnel) où bien les rails pour changer où encore le plafond (je pense qu'il devrait mettre des fresques, on aurait l'air moins cons). Nerveusement, j'enlève des cheveux fictifs de mes vêtements. Sinon, je ferme les yeux et j'emmerde tout le monde ! :sleeping:
Ah ouais, le métro, le pire, c est quand il y a beaucoup de monde, qu on est tous debout, le bras levé pour s accrocher, la ou on regarde, y a quelqu un, ce qui fait que tout le monde se sent un peu épié, on ne sait pas où regarder...
pucca a écrit :Dans le métro, j'aime pas, je sais pas où regardé et j'ai l'impression d'être observée :silly: . Alors, je regarde par la vitre (vachement intéressant, les murs du tunnel) où bien les rails pour changer où encore le plafond (je pense qu'il devrait mettre des fresques, on aurait l'air moins cons). Nerveusement, j'enlève des cheveux fictifs de mes vêtements. Sinon, je ferme les yeux et j'emmerde tout le monde ! :sleeping:

moi aussi c'est pareil! :roll: :arrow: :-s :arrow: :sleeping:
ah non pas moi , je regarde les gens pepere j ecoute ma musik je bouge la tete quand je prend le rythme; on me fixe je fixe je lance mon regard scarface mdrr
..
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »