? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout à fait par hasard, en parcourant un autre topic, je suis tombée sur un lien donné par le_chat_du_cheshire et après avoir lu l'article en question -qui date d'il y a 3 ans- je suis restée A-BA-SOUR-DIE par la bêtise/violence/méchanceté des commentaires qui suivent. Si cela reflète la pensée majoritaire des lecteurs du Monde, je me dis qu'il y a encore beaucoup de boulot à faire...

Le lien en question :

http://www.lemonde.fr/economie/reaction ... _3234.html
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Je te réponds pour avoir l'occasion de poster mon 1111éme message (futilité quand tu nous tiens...)

Sinon, peut-être que t'as raison mais quand même, je ne peux -hélas- pas croire que ces commentaires ne reflètent rien.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
sandydidou a écrit :Je te réponds pour avoir l'occasion de poster mon 1111éme message (futilité quand tu nous tiens...)

Sinon, peut-être que t'as raison mais quand même, je ne peux -hélas- pas croire que ces commentaires ne reflètent rien.

faut immortaliser ce moment! capture d'écran et tout! lol je déconne!

ces commentaires reflètent, à mon sens, la bêtise dans laquelle les médias les ont plongé et l'ignorance dont ils font preuve. ces gens pensent qu'on est obèse par manque de volonté ou par pure paresse. ils les considèrent comme des moins que rien, et ils trouvent normal que ces personnes payent 2 places pour une seule! bon d'accord ils "prennent" de la place, mais pourquoi les constructeurs d'avion n'ont pas pensé à faire des sièges plus larges pour ces personnes? (comme dans certains bus)
sandydidou a écrit :Je te réponds pour avoir l'occasion de poster mon 1111éme message (futilité quand tu nous tiens...)

Moi je trouve qu'en général les commentaires reflètent très bien la connerie et le racisme de ceux qui les écrivent... c'est pour ça que je ne les lis pas.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :

Moi je trouve qu'en général les commentaires reflètent très bien la connerie et le racisme de ceux qui les écrivent... c'est pour ça que je ne les lis pas.

aussi!
Je plussoie pour les commentaires. Sur le post de nénufar sur la choix des vêtements 20x supérieur en 34 que dans les grandes tailles, il y avait aussi des commentaires (pourquoi POURQUOI je les ai lus?) et j'en viens à me demander si ces personnes sont dotées de matière grise.

L'être humain est con. Je ne vois que ça par moment. Je parle de l'être humain lambda qui poste bêtement ce genre de commentaires, hein ;)
" även solen har sina fläckar "
Kuro_Hime a écrit :Je plussoie pour les commentaires. Sur le post de nénufar sur la choix des vêtements 20x supérieur en 34 que dans les grandes tailles, il y avait aussi des commentaires (pourquoi POURQUOI je les ai lus?) et j'en viens à me demander si ces personnes sont dotées de matière grise.

L'être humain est con. Je ne vois que ça par moment. Je parle de l'être humain lambda qui poste bêtement ce genre de commentaires, hein ;)

j'ai vu l'article, j'ai lu les commentaires, j'ai failli vomir. Sérieux quoi, on est au 21e siècle et y a autant de gens coincés du bulbe??
Je vous rejoins également.. Je regrette toujours de lire les commentaires de ce genre d'articles, ça me blase, ça me fatigue. Méchants, haineux à croire que les gens n'ont que ça à faire que de cracher leur venin. Parfois, j'aimerais bien savoir qui, mais qui sont ces abrutis, je me demande si c'est réel ! Définitivement, je n'ai plus foi en l'humanité, et c'est bien triste :(
Si la vie t'offres un citron, fais une citronnade.
J'ai lu.. je n'aurais pas dû :evil:
C'est écoeurant
Quel dommage de lire ce genre d’ânerie!! il n'y a donc aucune limite a la méchanceté gratuite??
Je viens de lire aussi ... Je n'ai qu'un mot !
HALLUCINANT la connerie de certains ! être con a ce point la c'est pas possible sérieux ! :shock:
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Cela m'atriste profondément de lire tous ces commentaires discriminatoires à l'égard des obèses. Ce qui m'interpelle, c'est qu'aucun commentaire ne défend les droits des personnes obèses... Est-ce que c'est parce que quelque chose m'échappe ou bien y a-t-il eu un "tri" dans les commentaires?
Je n'ai as vu beauocup de fautes d'orthographe dans les commentaires, et effectivement, je trouve ça étrange? Les commentaires sont-ils corrigés, voir ré-écrits, et choisis? Je me pose la question, parce que je ne me souviens pas avoir lu "les obaise c tous des fèbles, il doive payer +, c tou", et ça, c'est étrange...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »