coucou,
je me lance je suis toute nouvelle, je n’étais pas bien sur si je devais poster le message ici ou non mais voila je suis depuis peu en couple avec mon meilleur ami ce qui veut dire que j'ai vue toutes ses ex et ça frôlais la taille mannequin et je l'ai entendu me dire que la femme idéal (il me l'a dit que 2 fois mais c'est suffisant pour que je le grave dans ma mémoire et puis faut dire que je prend tout et n'importe quoi très a coeur
) pour lui c'est grande mince yeux vert et brune alors imaginez un peu je fait 1,60 m 105kg j'ai les yeux marron et je suis châtain clair en bref je suis carrément a l'opposé
!! depuis que nous nous sommes mis ensemble nous n'avons jamais eu de rapport et ouf ca m'arrange pour éviter de faire un roman en résumer nous ne pouvons pas nous voir pour le moment et il n'y a que par lettres que nous discutons on ne peut pas se téléphoner, il m'a demandé en mariage et la grande amoureuse que je suis a dit oui je n’aurais jamais penser ça il y a 6 ans et aujourd'hui je me pose plein de question et surtout je me dit pourquoi moi? et comment faire pour m'accepter avant son retour? je suis perdu et en plus je viens tout juste d’emménager sur toulouse avec mes deux enfants et mon obésité me renferme chaque jour un peu plus. il me manque et en même temps cette amour platonique me permet de pas penser a mon poids, mais il va rentrer et il va peut être se dire, "ouh la elle est grosse je me rappelais plus! en faite faut que je parte en courant!! " des petits conseil serais les bienvenue même des grands ^^ bonne soirée a tous!!
je me lance je suis toute nouvelle, je n’étais pas bien sur si je devais poster le message ici ou non mais voila je suis depuis peu en couple avec mon meilleur ami ce qui veut dire que j'ai vue toutes ses ex et ça frôlais la taille mannequin et je l'ai entendu me dire que la femme idéal (il me l'a dit que 2 fois mais c'est suffisant pour que je le grave dans ma mémoire et puis faut dire que je prend tout et n'importe quoi très a coeur