J'ai besoin de vider un peu mon sac
Suivie depuis 3 ans par CAP EMPLOI (tendinites chroniques au bras droit), je viens d'avoir ce que je crois être l'ultime entretien pour une réinsertion éventuelle.
Le bilan de la conseillère est : clôture de dossier car réinsertion professionnelle impossible.
Le topo de mes handicaps :
La tendinite
Allergie aux produits de nettoyage (je ne supporte même pas le produit vaisselle)et aux toxiques en tous genres
Les tendances bipolaires (angoisses surtout d'un éventuel échec : peur de la dépression trop intense chez moi)
La perte de mémoire et des acquis professionnels et de ma culture générale
Et dernièrement problème à l'épaule (coiffe des rotateurs)
Bref me voilà avec mon beau diplôme acquis en 2007 de monitrice éducatrice face à une conseillère qui voulait me recaser en CUI d'agent d'entretien à 30 km de chez moi ...
C'est soit-disant le seul genre d'emploi qu'elle peut me proposer.
Evidemment je lui ai opposé mes soucis de tendinites et autres .
Donc le bilan est : réinsertion impossible.
En résumé, je suis fichue, HS, cuite pour travailler?
Je sais que mes soucis de santé (et l'âge) n'aident pas.
Je fouine souvent sur le net et moi-même je ne trouve rien qui semble correspondre à ce que je pourrais faire.
Mal barrée que je suis
Suivie depuis 3 ans par CAP EMPLOI (tendinites chroniques au bras droit), je viens d'avoir ce que je crois être l'ultime entretien pour une réinsertion éventuelle.
Le bilan de la conseillère est : clôture de dossier car réinsertion professionnelle impossible.
Le topo de mes handicaps :
La tendinite
Allergie aux produits de nettoyage (je ne supporte même pas le produit vaisselle)et aux toxiques en tous genres
Les tendances bipolaires (angoisses surtout d'un éventuel échec : peur de la dépression trop intense chez moi)
La perte de mémoire et des acquis professionnels et de ma culture générale
Et dernièrement problème à l'épaule (coiffe des rotateurs)
Bref me voilà avec mon beau diplôme acquis en 2007 de monitrice éducatrice face à une conseillère qui voulait me recaser en CUI d'agent d'entretien à 30 km de chez moi ...
C'est soit-disant le seul genre d'emploi qu'elle peut me proposer.
Evidemment je lui ai opposé mes soucis de tendinites et autres .
Donc le bilan est : réinsertion impossible.
En résumé, je suis fichue, HS, cuite pour travailler?
Je sais que mes soucis de santé (et l'âge) n'aident pas.
Je fouine souvent sur le net et moi-même je ne trouve rien qui semble correspondre à ce que je pourrais faire.
Mal barrée que je suis
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.