J'ai une relation amoureuse avec un homme depuis novembre 2012, tout allait bien dans le meilleur des mondes mais depuis trois semaines environs il provoque des disputes, si j'ai le malheur de m'exprimer sur ces propos il nie tout en bloque et enchéris..... il me trouve tous les défauts de la terre en ce moment. j'ai l'impression que je ne compte que pour le cote sexe!!! Je lui ai clairement posé la question de savoir si il voulait rompre il me dit non qu'il tient à moi et qu'il m'aime, mais là j'arrive à un point ou j'ai peur de ses appels car au moindre mot il s'emporte. J'ai un fort caractère je prends sur moi mais j'en arrive là à une saturation à me poser la question de savoir si je l'aime, si j'ai pris l'habitude d'etre avec lui, etc etc.
je tourne en rond, je ressasse, je me dis que c'est mieux pour moi d'arreter mais au plus profond de moi je n'en sais rien , je suis perdue en fait, vos avis m'aideraient à ouvrir mes yeux
merci
je tourne en rond, je ressasse, je me dis que c'est mieux pour moi d'arreter mais au plus profond de moi je n'en sais rien , je suis perdue en fait, vos avis m'aideraient à ouvrir mes yeux
merci