? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

L'or Lys, 32 ans, je suis Projectionniste de Cinéma de formation, mais pour des raisons de santé je dois arrêter ce métier, je suis en reconversion professionnelle, je commence ma formation jeudi prochain.

Je suis une personne franche, sincère, je ne mâche pas mes mots, je ne suis pas facile à influencer, je ne supporte pas que l'on me prenne pour une imbécile... oui c'est vrai, j'ai du caractère, et un sacré caractère, mais en dehors de tout ça, je suis sensible, loyale, que ce soit en amitié comme en amour, je ne mens JAMAIS! Sinon c'est très difficile de se prendre la tête avec moi, car il faut savoir une chose très simple: les mots que j'emploie pour parler (ou écrire), je les emploie à bon escient, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, oui veut dire oui, et non veut dire non, comme c'est simple...! Bref, tout ça c'est moi, mais je suis encore pleins de choses, après il faut apprendre à me connaître :-)

J'aime le cinéma, les mangas, le théâtre, la photo, la musique, le chant, la magie, la voiture (les rallys) et la moto (la vitesse en générale), le digiscrap, les chats et les furets...

Alors pourquoi suis-je ici? Parce que je suis une femme forte, j'ai découvert il y a peu de temps que malgré toutes mes tentatives pour changer ça, je n'y arriverai jamais car c'est à cause de ma santé que je prends du poids, que je n'ai aucun problème alimentaire, et mon médecin m'a ordonné d'arrêter les régimes car je me suis trop rendue malade.