? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

L'or Lys, 32 ans, je suis Projectionniste de Cinéma de formation, mais pour des raisons de santé je dois arrêter ce métier, je suis en reconversion professionnelle, je commence ma formation jeudi prochain.

Je suis une personne franche, sincère, je ne mâche pas mes mots, je ne suis pas facile à influencer, je ne supporte pas que l'on me prenne pour une imbécile... oui c'est vrai, j'ai du caractère, et un sacré caractère, mais en dehors de tout ça, je suis sensible, loyale, que ce soit en amitié comme en amour, je ne mens JAMAIS! Sinon c'est très difficile de se prendre la tête avec moi, car il faut savoir une chose très simple: les mots que j'emploie pour parler (ou écrire), je les emploie à bon escient, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, oui veut dire oui, et non veut dire non, comme c'est simple...! Bref, tout ça c'est moi, mais je suis encore pleins de choses, après il faut apprendre à me connaître :-)

J'aime le cinéma, les mangas, le théâtre, la photo, la musique, le chant, la magie, la voiture (les rallys) et la moto (la vitesse en générale), le digiscrap, les chats et les furets...

Alors pourquoi suis-je ici? Parce que je suis une femme forte, j'ai découvert il y a peu de temps que malgré toutes mes tentatives pour changer ça, je n'y arriverai jamais car c'est à cause de ma santé que je prends du poids, que je n'ai aucun problème alimentaire, et mon médecin m'a ordonné d'arrêter les régimes car je me suis trop rendue malade.

Il y a eu un moment de ma vie où le fait que ma santé ne fait que se dégrader a été très difficile à accepter, le moral n'était pas au beau fixe. Après plusieurs mois difficiles, mon homme, qui m'aime pour ce que je suis, à la fois physiquement comme mentalement, s'est donné pour mission de me faire voir et aimer mon corps comme il le voit et l'aime. Il a donc fait des recherches pour moi, et a trouvé des pages facebook de femmes rondes mais belles, heureuses et épanouies dans leur corps, qui font de magnifiques photos. Nous avons donc pris la décision de prendre nous aussi des photos de... moi... Cela risque de prendre du temps avant que j'arrive à aimer mon corps, mais mon homme est si enthousiaste, et quand il me regarde je me sens si belle, que j'y crois, pour lui, pour nous, et enfin pour moi.

J'ai même crée un blog pour peut-être partager ces photos, mes idées, projets, il ne sera peut-être jamais lu, mais peu importe c'est pour moi que je le fais.

Et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de publier tout ça sous un pseudo, car j'ai un prénom unique (rien qu'avec mon prénom et mon département on me retrouve tout de suite sur internet), et comme je sais qu'il y a malheureusement trop de "cons" sur cette terre qui ne savent que juger sans savoir, et que je n'ai pas l'intention d'être harcelée par ces personnes, j'ai préféré prendre un pseudo.

J'ai trouvé ce forum en cherchant des liens de boutiques grande taille en ligne, et je suis contente d'avoir atterri ici, je vais peut-être pouvoir trouver des vêtements qui me plaisent dans le vide dressing, proposer ceux que j'ai à vendre, discuter, bref vivre sur le forum.

Devises: "Quand les autres vous font un reproche ils vous renseignent sur ce qui pourrait devenir votre force"

"Les regrets ne servent à rien, car ils ne changent pas le passé et n'améliorent en rien le présent" c'est de moi!

Si tu lis ces mots: félicitations, tu es arrivé au bout, tu as droit à toute ma reconnaissance ^^

Bises à tous.
L'or Lys (=^_^=)

- Paiement: chèque ou paypal.

- Envois: eco, mini max, colissimo, au choix.

- Les vêtements sont vendus lavés mais non repassés.

- Pas d'échanges ou de remboursement.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »