Voilà , je suis sous injections d'hormones, FOSTIMON depuis J2 et là je suis à J16.
Alors qu'avec GONAL lors du cycle précédent j'avais des douleurs atroces aux ovaires, ou au ventre, là avec FOSTIMON, je ne sentais absolument rien
DOnc je pense de plus en plus qu'il n'y aura aucun follicule
Sauf que depuis ce matin, j'ai des douleurs "profondes"
Je sais pas comment expliquer mais je me demande si c'est pas mon utérus qui me fait mal : c'est une sorte de.... douleur au fond du vagin, qu'on se sait pas atteindre nous memes, et jai mal là aussi parfois quand le gyneco me fait une écho vaginale en insistant et appuyant tres fort.
Mais là , pas d'écho depuis vendredi dernier et j'ai cette douleur qui s'accentue quand je marche par exemple, et puis elle s'en va toute seule.
qu'est ce que c'est ?
c'est possible d'avoir mal à l'utérus ?
Alors qu'avec GONAL lors du cycle précédent j'avais des douleurs atroces aux ovaires, ou au ventre, là avec FOSTIMON, je ne sentais absolument rien
Sauf que depuis ce matin, j'ai des douleurs "profondes"
Mais là , pas d'écho depuis vendredi dernier et j'ai cette douleur qui s'accentue quand je marche par exemple, et puis elle s'en va toute seule.
c'est possible d'avoir mal à l'utérus ?
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !