Ma meilleure amie est depuis 3 ans en couple et depuis qu'ils sont ensemble, il y a plus de bas que de hauts, des disputes, des séparations à répétition, une perte de confiance envers son partenaire, des prises de tête continuelles, de gros problèmes d'argent, pas d'emploi stable etc... bref un couple assez instable.
Et quand je regarde un peu plus autour de moi, il y a des tas de couples tout aussi instable et qui font des projets battis sur rien...
En fait, ce que je ne comprend pas, c'est comment ces couples là peuvent se projetter dans l'avenir ? Je les entend parler de bébé ? de déménagement ? d'achat d'appartement ?? alors qu'ils ne sont même pas capable de s'assumer eux même et cumule les problèmes en tout genre.
Moi, tout ça, ça me fait halluciner... j'ai toujours pensé qu'il fallait un minimum de conditions pour mettre un bébé au monde, sauf bien sûr, cadeau de la nature
comme un emploi stable, des revenus suffisants pour assurer un minimum d'avenir à son enfant... Je ne comprend pas qu'on puisse penser aller plus loin, alors qu'on ne sait même pas de quoi demain sera fait...
J'aimerais vos avis
Et quand je regarde un peu plus autour de moi, il y a des tas de couples tout aussi instable et qui font des projets battis sur rien...
En fait, ce que je ne comprend pas, c'est comment ces couples là peuvent se projetter dans l'avenir ? Je les entend parler de bébé ? de déménagement ? d'achat d'appartement ?? alors qu'ils ne sont même pas capable de s'assumer eux même et cumule les problèmes en tout genre.
Moi, tout ça, ça me fait halluciner... j'ai toujours pensé qu'il fallait un minimum de conditions pour mettre un bébé au monde, sauf bien sûr, cadeau de la nature
J'aimerais vos avis
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi