? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... vont-elles à chaque fois vérifier d'où vient le bruit bizarre, alors que les filles sont généralement peureuses dès qu'il y a un bruit bizarre ?

Puis pourquoi disent-elles à chaque fois "y a quelqu'un ?" quand elles pensent qu'une personne est entrée dans l'appartement par effraction ?

S'attendent-elles à ce qu'on leur réponde : "oui, c'est moi, chérie, je suis venu t'offrir des fleurs, ne t'inquiète pas pour la fenêtre cassée, j'ai oublié mes clés" ???
Aime toi, les autres t'aimeront.
liz2894 a écrit :... vont-elles à chaque fois vérifier d'où vient le bruit bizarre, alors que les filles sont généralement peureuses dès qu'il y a un bruit bizarre ?

Ah bon? Parce que moi quand j'entends un bruit bizarre, je vais voir ce qu'il se passe :lol:

Non moi ce que je me demande toujours... c'est à quoi ça leur sert de hurler comme ça? Par exemple, dans Massacre à la Tronçonneuse... ma mère et moi on était pliées en deux car la pauvre fille à la télé tentait de sauver sa vie et galopait comme une possédée... tout en hurlant à tout va. Et nous on se disait "vas-y continue, comme ça il va te repérer encore plus facilement, pauvre nouille!!!".
Donc ma question à moi c'est: pourquoi les nanas sont toujours assez c*nnes pour beugler alors qu'elles essayent de s'enfuir? Ne vaudrait-il mieux pas pour elles qu'elles se taisent? :roll:

Cherche Lea_rose désespérément...
et pourquoi y'a tojours une pucelle qui s'apprete à perdre sa viriginté mais"non c'est pas possible kevin tu es trop saoul et puis j'ai peur"?
Et pourquoi elles vont toujours se cacher dans les sous-sols sombres et sans issue au lieu de sortir de la maison?
Oui, toutes ces questions à la fois !

Alors, pourquoi ?
Aime toi, les autres t'aimeront.
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiii !
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

:lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
parceque quoi?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
euh...parce qu'elles sont.....................blondes!!!

Mais nooooooooon, je déconne....

ben ouais, tout le monde sait qu'elles font ça parce que aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg!!!!!!!!!!

bon ok, je :arrow:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Et pourquoi quand elles sont poursuivis par le méchant d'un coup elle se cache comme si l'autre l'avait pas vu ou qu'il va oublier de la chercher partout? :D
Zut
Parce que si elles faisaient toutes comme moi, arriver par derrière et assomer le type à coup de batte de base-ball, le film serait plus un film d'horreur, ca devient une serie TV et ca s'appelle URGENCE !

"Echo, brebis batteuse"
Echo a écrit :Parce que si elles faisaient toutes comme moi, arriver par derrière et assomer le type à coup de batte de base-ball, le film serait plus un film d'horreur, ca devient une serie TV et ca s'appelle URGENCE !

"Echo, brebis batteuse"

:lol: :lol: :lol:
le coup de l'assassin assassiné!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
peut être que les héroïnes de ces filles là espèrent que les monstres ont un "gros bazar " et qu'elles ne sont pas farouches,vu qu'elles sont généralement blondes.

peut être que ces filles là sont goulophiles ou mortes-vivantophiles.

peut être que celui qui écrit le scénario est un gros frustré de la vie qui ne peut jamais se taper de blondes alors il se venge.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Répondre

Revenir à « Cinéma »