? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et à tous , je suis nouvelle ici ! :D
voilà, j'ai fait une rencontre sur un forum avec un garçon nous avons discuté pendant plusieurs jours, le courant passait bien entre nous et nous avons décidé de nous rencontrer. Je lui ai dit que j'avais des rondeurs et je lui ai demandé si cela ne le dérangeait pas. Il m'a dit que non. Nous nous sommes rencontré on a bu un café, nous avons mangé ensemble et ensuite je suis allée chez lui. Tout c très bien passé nous avons discutés et j'ai vraiment eu l'impression de lui plaire. Néanmoins rien ne s'est passé je suis repartie chez moi. Une fois rentrée chez moi j'ai envoyé un sms lui demandant si il voulait me revoir en fin de semaine, il m'a répondu que oui. Ensuite je n'ai plus eu de nouvelles de lui. J'ai donc envoyé un autre sms lui demandant si c'était toujours d'accord pour se revoir et la il me dit qu'il était pris en fin de semaine. Ayant des doutes j'ai demandé à une copine de s'inscrire sur ce forum et de discuter un peu avec lui. Et la catastrophe mon amie lui demande si il avait fait des rencontres et il a dit à mon amie qu'il avait rencontré une grosse !!! et qu'il y avait que des boudins sur ce forum ! j'avoue que je n'arrive pas à comprendre son comportement car il avait l'air intéressé par moi. Vous en pensez quoi?
merci de m'aider car j'ai pas trop le moral depuis. :cry:
holala mais quel conn**d!!!! te prend pas la tete pour si peu, il en vaut pas la peine rassure toi!! :kiss:
j'en pense qu'il y a des débiles partout, et tu es tombée sur l'un d'eux.franchement ne te prends pas la tête à cause de ce naze.

Pour ce qui est des rencontres internet le mieux reste de se décrire précisément avant, ou de s'envoyer une photo( seulement si tu as confiance en la personne et que tu penses qu'elle n'ira pas mettre ta photo sur n'importe quel site ) , ou de se voir en cam ( en tout bien tout honneur bien sûr! )

pour le reste, en parcourant les différents forum de vlr, l'album photo, etc, tu verras qu'on peut être ronde et jolie , et je pense que tu n'as pas de soucis à te faire quant à ta beauté ;)
Salut Liliouioui,

Je pense que ce Monsieur est un muffle. A moins que ta "bonne copine" ne t'aie menti (par jalousie ou autre, va savoir).

Une fois, moi, c'est pire, j'ai entendu la remarque à mon sujet, à savoir :
"non, elle est trop grosse", quand un mec demandait au mien si ça se passait bien avec moi. Je l'ai affronté, mais pas tout de suite, j'étais sous le choc, mais il a nié avoir dit ça, et moi, je sais très bien ce que j'ai entendu. Il nie toujours...

Et une autre fois, un mec a discuté avec moi. Il etait sympa, mais j ai pas pense a autre chose que discuter, d ailleurs il n etait pas du tout mon type. Je precise que je portais un pull autour de ma taille (pour la suite de l histoire).

Le lendemain soir, on se revoit, et il m ignore totalement. A un moment, un de ces copains lui dit : "alors, ta copine d'hier?". Je me retourne discretement juste a temps pour voir le mec lui repondre avec un pouce tourné vers le bas (genre : boudin).

Je ne portais pas mon pull ce soir la...
Aime toi, les autres t'aimeront.
liz2894 a écrit :Salut Liliouioui,

Je pense que ce Monsieur est un muffle. A moins que ta "bonne copine" ne t'aie menti (par jalousie ou autre, va savoir).

Une fois, moi, c'est pire, j'ai entendu la remarque à mon sujet, à savoir :
"non, elle est trop grosse", quand un mec demandait au mien si ça se passait bien avec moi. Je l'ai affronté, mais pas tout de suite, j'étais sous le choc, mais il a nié avoir dit ça, et moi, je sais très bien ce que j'ai entendu. Il nie toujours...

Et une autre fois, un mec a discuté avec moi. Il etait sympa, mais j ai pas pense a autre chose que discuter, d ailleurs il n etait pas du tout mon type. Je precise que je portais un pull autour de ma taille (pour la suite de l histoire).

Le lendemain soir, on se revoit, et il m ignore totalement. A un moment, un de ces copains lui dit : "alors, ta copine d'hier?". Je me retourne discretement juste a temps pour voir le mec lui repondre avec un pouce tourné vers le bas (genre : boudin).

Je ne portais pas mon pull ce soir la...

coucou!! c est alandra76 qui a ecrit ce message je pense que c est a elle qu tu voulais repondre :lol: ;)
Merci pour vos réponses ca fait du bien au moral !
je pensais bien que ce mec était un con !
et la vous me le confirmez ! :)
Le problème c'est qui laisse espérer et après plus rien je trouve cela cruel quand même !
alandra76 a écrit :Le problème c'est qui laisse espérer et après plus rien je trouve cela cruel quand même !

Eh oui, ma chère Alandra, c'est ce qu'on appelle communément un allumeur. Y en a aussi beaucoup de ces sales-bêtes !
coucou!! c est alandra76 qui a ecrit ce message je pense que c est a elle qu tu voulais repondre :lol: ;)

Oups ! Oui, en effet ! Merci !
Ahhhhhhh ma chère Alandra, les zoms aiment la beauté intérieure... enfin qu'ils disent !

J'ai testé pour vous : une superbe photo de moi au-dessus d'une fiche qui précise que je fais 100 kg pour 1m70 sur un site de rencontres...

Si tu savais le nombre de messages que je reçois qui me disent combien je suis belle, jolie, magnifique... Les mecs voient la photo mais ne lisent pas le texteeeeeeeeee !

Alors la beauté intérieure on oublie hein !

Enfin bon il doit bien y en avoir quelques-uns qui en valent la peine mais c'est p'tet pas sur les sites de rencontres du net qu'on les trouve ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :J'ai testé pour vous : une superbe photo de moi au-dessus d'une fiche qui précise que je fais 100 kg pour 1m70 sur un site de rencontres...

Si tu savais le nombre de messages que je reçois qui me disent combien je suis belle, jolie, magnifique... Les mecs voient la photo mais ne lisent pas le texteeeeeeeeee !

Alors la beauté intérieure on oublie hein !

suis bien d'accord :lol: qd j'étais sur un site de rencontre avec photos et description y'en a qq uns pour me dire que c'était pas possible que c'était pas moi et qu'en plus c'était une fille différente sur chaque photos... moué... donc j'étais mytho pour eux parce que avec un poids pareil c'était pas possible :lol: (ps: les photos dataient toutes de la meme année :roll: et je vois pas l'intéret de me faire passer pour qq un d'autre lol)

allez alandra76 te laisse pas miner pour si peu des cons y'en aura tjs, et sur ce genre de site ils sont concentrés ;)
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
les cons y en a partout..;alors laisse tomber et va voir si tu peux pecher un autre poisson...apres tout tu as droit au bonheur et ce mec ne devait pas en valoir la peine puisqu'il n'a pas daigné etre correct avec toi..;
j'ai vu des filles de fois qui avaient des rendez vous apres une rencontre sur le net, tout se passe bien et ensuite plus de nouvelles, ou des mecs qui veulent juste coucher et basta...et bien les hommes sont souvent laches: personne ne peut plaire a tout le monde et on a le droit de le dire...
allez continue a chercher et tu vas le trouver ton prince charmant!
biz!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Le pire c'est que l'on rigolait bien ensemble sur le net ! que je lui plaise pas physiquement je peux comprendre mais qu'il coupe les ponts comme çà ! la je n'arrive pas à comprendre on aurait pu rester copain et c tout !

Heureusement que j'ai rencontré des garçons à qui je plaisais.
Ca réconforte quelque part !
Merci pour vos réponses c sympa !
:shock: :shock: :shock: :shock:

===> :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :bad-words:

voilà ce que je dirais !
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
liliouioui a écrit :holala mais quel conn**d!!!! te prend pas la tete pour si peu, il en vaut pas la peine rassure toi!! :kiss:

je suis 100% d'accord avec Liliouioui!!!!!!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
je suis 100% d'accord avec kokette!
c'est ce que j'aurais fait aussi au monsieur que j'ai rencontré sur le web, et à qui j'ai envoyé ma photo. Réponse (celui-là a répondu, ce qui n'est pas le cas d'un ou deux autres) : merci pour ta photo, bonne semaine (genre "adieu boudin!"). J'ai pris 15 kilos depuis cette époque (c'est sans relation. j'ai juste arrêté de fumer), inutile de dire que je ne cherche plus rien sur le net! :lol: je trouve ailleurs!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »