photographe pro recherche adulte ayant conservé le doudou de son enfance et possedant une photo d'elle ou de lui petit(e) avec ce même doudou
projet éditorial sérieux
projet éditorial sérieux
natachaalexandre a écrit :photographe pro recherche adulte ayant conservé le doudou de son enfance et possedant une photo d'elle ou de lui petit(e) avec ce même doudou
projet éditorial sérieux
natachaalexandre a écrit :photographe pro recherche adulte ayant conservé le doudou de son enfance et possedant une photo d'elle ou de lui petit(e) avec ce même doudou
projet éditorial sérieux
boreale a écrit :natachaalexandre a écrit :photographe pro recherche adulte ayant conservé le doudou de son enfance et possedant une photo d'elle ou de lui petit(e) avec ce même doudou
projet éditorial sérieux
coucou.
as tu un site où on peut avoir un aperçu de ton travail ?
zoboux a écrit :OUPS!!!!j'ai oublier l'essentiel; je n'ai pas de photo de moi petite avec![]()
nalapetitchat a écrit :Moi je l'ai gardé mon doudou! C'est un vieux nounours qui ne ressemble plus à rien, y a que moi pour pas en être dégoutée!![]()
Et des photos de moi petite avec, je dois en avoir à la pêle, il ne me quittait jamais! De l'Angleterre à l'Espagne, il m'a suivit et me suivra encore partout! Il est pour moi réconfortant, un coup de blues est si vite arrivé qu'il faut mieux qu'il soit ds les parages!
natachaalexandre a écrit :bien entendu: http://www.natacha-alexandre.com
simplement tu y verras un autre aspect de mon travail
amicalement
natachaalexandre a écrit :merci big beauty, mais sans la photo petite,ça ne marche pas
Vous y êtes presque ! 👍