Bon, c'est mon coup de gueule de la journée mais là , y en a marre!!! :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Charlotte a toujours été un bébé souriant, rigolard et tout et tout
. Bon, on a eu des moments pas top top car la miss avait le sommeil léger et court mais bon, même sur ce plan là , tout allait bien ( 3 siestes plus nuit de 12 h).
Et voilà que depuis une semaine, on a l"impression d'avoir un autre bébé: dés qu'elle est reveillée, elle couine, râle, grogne et j'en passe.
Et la nuit, n'en parlons même pas: elle hurle et dort par tranches de .....ho, 20 minutes! :morning:
Et non, elle est pas malade...c'est peut-être les dents mais j'en suis même pas sûre..Alors, je voudrais juste savoir: où est passée ma fille??????
Charlotte a toujours été un bébé souriant, rigolard et tout et tout
Et voilà que depuis une semaine, on a l"impression d'avoir un autre bébé: dés qu'elle est reveillée, elle couine, râle, grogne et j'en passe.
Et la nuit, n'en parlons même pas: elle hurle et dort par tranches de .....ho, 20 minutes! :morning:
Et non, elle est pas malade...c'est peut-être les dents mais j'en suis même pas sûre..Alors, je voudrais juste savoir: où est passée ma fille??????
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent