? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je suis nouvelle sur le site, j'ai 37 ans et je suis maman de jumeaux baptiste et clement. Je suis venu sur votre site afin d'essayé d m'aimé car je suis ronde, je n'arrive plus à m'habillé, je suis plus du tout féminine et cela est assez galere.

Alors je m'acepte soit j'essaie de maigrir mais tres difficile, alors j'espere que de vous lire va m'aidé
bienvenue a toi ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
bienvenue a toi!!!!! :D :multi:
j espere que tu te sentiras bien parmis nous!! si tu as besoin nous serons la!!! ;)
Bienvenue :P
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
Bienvenue,

N'hésites pas à poser des questions et à papoter avec nous, tu verras, on est gentilles :lol:

Tu vas voir, ça fait du bien ;)

:kiss:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
je vous remercie et je pense que je me sentirais moin seule, je voudrais savoir qi vous etes féminine dans la vie de tous les jours? si oui ou allez vous achetez des vetements qui sont à votre taille et qui vous rendent belle
moi j'ai beaucoup de mal, en plus, les vetements grande taille sont parfois vieux. Des que je veut m'habillé, je ne trouve rien, et puis en plus j'ai une forte poitrine, alors la tous coince

je pense que vous devez comprendre, je vais allé dans les site que l'on propose dans le forum
Hello courageuse maman de jumeaux !

Bienvenue parmi nous. Tu verras au fur et à mesure de ta découverte de VLR tu vas trouver des conseils sur tout ce que tu veux, des adresses pour des fringues sympa.
N'hésites pas à demander, toujours quelqu'un pour te répondre ;)

A bientot au détour d'un forum :D
Bienvenue a toi ! tu touveras de quoi repondre à tes questions !
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Bienvenue à toi !
bienvenue et j espere que tu raussira dans ta quete! mais c pas facile lol
Loki a écrit :bienvenue et j espere que tu raussira dans ta quete! mais c pas facile lol

namé ça te fait rire toi les complexes des autres :oops:

Bienvenue à toi et que ce site t'apporte toutes les réponses à tes questions, si tu as besoin de conseils, de soutiens, on est là... courage et encore bienvenue :kiss:
Bienvenue :D
Bienvenue ! :kiss:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
zirene a écrit :je vous remercie et je pense que je me sentirais moin seule, je voudrais savoir qi vous etes féminine dans la vie de tous les jours? si oui ou allez vous achetez des vetements qui sont à votre taille et qui vous rendent belle
moi j'ai beaucoup de mal, en plus, les vetements grande taille sont parfois vieux. Des que je veut m'habillé, je ne trouve rien, et puis en plus j'ai une forte poitrine, alors la tous coince

je pense que vous devez comprendre, je vais allé dans les site que l'on propose dans le forum

Bonjour Zirene et bienvenue !!!
Je me suis arrêtée de travailler pour élever mon bébé...Par contre, je suis restée féminine et je me prépare tous les jours comme si j'allais au boulot. Je me douche, m'habille et me maquille avant le réveil de mon petit...et s'il se réveille en cours de préparation, je le fais attendre...
Pour les vêtements, je fais du 54/56 (mais j'essaye de réduire... ;) ), je trouve essentiellement mon bonheur chez M&S Mode, Taillissime...
Pour réduire la forte poitrine, tu as la possibilité de porter des soutiens gorge "minimiseurs"...tu en trouveras chez Taillissime...
Voilà Zirene, je reste à ta dispo en vas de besoin.
:kiss: Valérie
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »