? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,

voila tout est dans le titre, est-ce possible ?

Enfaite y'a quelque temps je me suis inscrite sur un site pour retrouver des personnes et j'ai vu le profil d'un prof que j'avais et par curiosité j'ai regardé son profil et j'ai vu qu'il y avait aussi ces enfants et du coup j'ai regardé le profil de son fils...
et ça à l'aire d’être un mec super intéressant, bon il a 13 ans de plus que moi et habite pas du tout dans la même région.
Mais je suis obnubilée par lui, je rêve de lui , j’arrête pas de penser à lui, ça craint en plus je suis en couple et je sais que c'est impossible avec lui mais j'arrive pas à me détacher de lui... je sais c'est débile.
avez vous une solutions ou est-ce que vous avez déjà vécu ça svp ?
Moi, de nature rêveuse... Ce genre d'histoire sans histoires me font rêver, c'est même vital pour moi :roll: ... Donc non tu n'es ni débile ni bizarre... Mais faut quand même se rendre à l'évidence, tu n'iras nul part avec ce mec... Repose les pieds sur terre et tout rentreras dans l'ordre !
Chaumette a écrit :Moi, de nature rêveuse... Ce genre d'histoire sans histoires me font rêver, c'est même vital pour moi :roll: ... Donc non tu n'es ni débile ni bizarre... Mais faut quand même se rendre à l'évidence, tu n'iras nul part avec ce mec... Repose les pieds sur terre et tout rentreras dans l'ordre !

merci pour ta réponse ça me rassure,mais c'est tellement dure de l'oublier parce qu'il met beaucoup de photos et d'infos de lui sur internet
T'as essayé une approche en moins ? L'ajouter par exemple ?!!
Chaumette a écrit :T'as essayé une approche en moins ? L'ajouter par exemple ?!!

Non j'ose pas, si tu veux en étant objective je sais que c'est mort, mais c'est plus fort que moi je vais tout le temps voir son profil, etc..
mais j'aimerais tant le rencontrer.
Ose, qui tente rien n'a rien et puis t'as rien n'a perdre !!
Chaumette a écrit :Ose, qui tente rien n'a rien et puis t'as rien n'a perdre !!

Ouai, mais si elle compte aller plus loin avec ce type, qu'elle en informe son actuel petit ami, sa serait pas sympa pour lui :/
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Chaumette a écrit :Ose, qui tente rien n'a rien et puis t'as rien n'a perdre !!

;)
c'est gentil mais je lui dis quoi ? salut tu me connais pas, mais moi aussi ca fait quelques ttemps que je suis tout tes faits et gestes sur internet...
lol
Ah ouais, complètement zappé le p'tit ami :arrow:
Bah, oublie cette histoire, ça t'a permis de rêver, maintenant que t'as eu ta dose, retour à la vie normale :idea:
:cry:

vous avez surement raison

merci
Avec ton petit ami ca se passe bien?,ca peu rester un rêve inaccessible qui te change les idées je penses pas qui faille
aller plus loin
risque de désillusion, de perdre te petit ami
le rêve doit rester du rêve lol
MIMIBRUN75 a écrit :Avec ton petit ami ca se passe bien?,ca peu rester un rêve inaccessible qui te change les idées je penses pas qui faille
aller plus loin
risque de désillusion, de perdre te petit ami
le rêve doit rester du rêve lol

avec mon copain ça dépend, comme tout le monde je pense... s'il ça n'allait pas je pense que j'aurais pas hésité. j'essaye de me raisonner, de me dire que vous avez raison...mais c'est pas simple :cry:
ça s'appelle un fantasme... ce qu'il y a de bien avec les fantasmes, c'est qu'on peut aller très loin...en imaginaire !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Coucou !

Moi je voudrais alerter sur le côté pas très sain de c't'affaire...

Débile, certes non, bien sûr. Mais frise t'on pas un peu l'érotomanie ?

Qu'est ce qui ne te satisfait pas dans ta vie actuelle et dans ta vie de couple pour que tu aies besoin de donner cette réalité à un fantasme ? L'aimer, l'aimer d'amour, y penser jour et nuit, être obsessive, voilà ce qui me fait tiquer.

ça me fait penser à un acteur. Ah on peut fantasmer sur un acteur. Si on lit les journaux people, on doit même pouvoir savoir le nom de son chien et ce qu'il aime au ptit dej. ça ne veut pas dire qu'on est faite pour lui et que si nous nous rencontrions in real life nous vivrions une belle histoire romanesque.

J'ai beaucoup fantasmé, oh je m'en suis inventée des histoires formidables avec, pfiouuu, un paquet de très jolis garçons (de Luke Perry à Wentworth Miller en passant par Bruno Wolkowitch, ou encore Thomas Gibson, ou bien tiens, une de mes plus grandes histoires, des soirées de fantasme : l'acteur autrichien de Rex... Si, si, j'en étais dingue). Un jour, j'ai flashé sur un copain de copain, et du coup, j'ai voulu fantasmer sur lui, m'inventer une jolie histoire dans ma tête comme d'hab... Sauf que quand je l'ai revu, impossible de pas être gênée, il ne savait pas, lui, qu'on avait chevauchés ensemble dans le soleil couchant... Alors j'ai arrêté les gens "réels". Je n'ai plus fait que dans le personnage fictif. Et ça occupe, mais il est hors de question que ça revienne maintenant que je suis en couple : mes fantasmes, je les réserve à mon couple !
Choo a écrit :Coucou !

Moi je voudrais alerter sur le côté pas très sain de c't'affaire...

Débile, certes non, bien sûr. Mais frise t'on pas un peu l'érotomanie ?

Qu'est ce qui ne te satisfait pas dans ta vie actuelle et dans ta vie de couple pour que tu aies besoin de donner cette réalité à un fantasme ? L'aimer, l'aimer d'amour, y penser jour et nuit, être obsessive, voilà ce qui me fait tiquer.

ça me fait penser à un acteur. Ah on peut fantasmer sur un acteur. Si on lit les journaux people, on doit même pouvoir savoir le nom de son chien et ce qu'il aime au ptit dej. ça ne veut pas dire qu'on est faite pour lui et que si nous nous rencontrions in real life nous vivrions une belle histoire romanesque.

J'ai beaucoup fantasmé, oh je m'en suis inventée des histoires formidables avec, pfiouuu, un paquet de très jolis garçons (de Luke Perry à Wentworth Miller en passant par Bruno Wolkowitch, ou encore Thomas Gibson, ou bien tiens, une de mes plus grandes histoires, des soirées de fantasme : l'acteur autrichien de Rex... Si, si, j'en étais dingue). Un jour, j'ai flashé sur un copain de copain, et du coup, j'ai voulu fantasmer sur lui, m'inventer une jolie histoire dans ma tête comme d'hab... Sauf que quand je l'ai revu, impossible de pas être gênée, il ne savait pas, lui, qu'on avait chevauchés ensemble dans le soleil couchant... Alors j'ai arrêté les gens "réels". Je n'ai plus fait que dans le personnage fictif. Et ça occupe, mais il est hors de question que ça revienne maintenant que je suis en couple : mes fantasmes, je les réserve à mon couple !

L'érotomanie c'est encore différent, on entre dans la maladie. La caractéristique, c'est qu'on est persuadé que l'autre est fou d'amour pour nous mais qu'il ne peut pas se déclarer.. mais il nous envoie des signes etc ... Bref c'est maladif.

Ce qu'elle vit pour moi je l'ai vécu à 14-15, l'âge des premiers amours, avec le boys band dont on est dingue ou encore un jeune garçon, on en est dingue mais il ne le sait pas ... Je trouve ça chou mais faut pas en devenir triste ..

Le fait qu'elle soit en couple est différent je pense.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »