bah voilà que nous avons décidé d'acheter une maison ( bon ok ça nous courrait dans le cerveau depouis quelques temps mais là .. on se lance )
- on a reperé le lieu , un ptit village proche de Quimper et de nos boulots
- on a reperé tout ce qu'on voulait proche de la maison ( pharma , medecin , ecole matern primaire , creche et garderie , boulangerie , charcuterie ... )
- on a fouillé sur le net les agences immo de bretagne pour savoir les prix
- et ... et bin je te staprem à deux agences pour visiter deux maison avec zhom mercredi aprem ...
en fait les deux sont quazi pareilles , 4 chambres dont une au RDC , sejour , salon , cheminée , bureau , sdb , cuisine equipée donnant sur jardin clos , garage . surface habitable entre 95 et 105 m²
radiateurs electriques
la difference est dans le prix 153 700 euros face à 148 400 euros
selon les agences ...
tentant n'est ce pas ?
bref ...
je connais un peu l'immobilier pour avoir dejà flirté avec les forums immo et tout mais je voudrai savoir et surtout avoir vos avis sur les pret , les banques .. notaires , actes et frais auquel on ne pense pas ...
voilà ...
merci de raconter vos experiences

- on a reperé le lieu , un ptit village proche de Quimper et de nos boulots
- on a reperé tout ce qu'on voulait proche de la maison ( pharma , medecin , ecole matern primaire , creche et garderie , boulangerie , charcuterie ... )
- on a fouillé sur le net les agences immo de bretagne pour savoir les prix
- et ... et bin je te staprem à deux agences pour visiter deux maison avec zhom mercredi aprem ...
en fait les deux sont quazi pareilles , 4 chambres dont une au RDC , sejour , salon , cheminée , bureau , sdb , cuisine equipée donnant sur jardin clos , garage . surface habitable entre 95 et 105 m²
radiateurs electriques
la difference est dans le prix 153 700 euros face à 148 400 euros
selon les agences ...
tentant n'est ce pas ?
bref ...
je connais un peu l'immobilier pour avoir dejà flirté avec les forums immo et tout mais je voudrai savoir et surtout avoir vos avis sur les pret , les banques .. notaires , actes et frais auquel on ne pense pas ...
voilà ...
merci de raconter vos experiences