? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes!

Voilà tout est dans les titres :).
Quelles sont les tendances qui s'annoncent ? Les suivez-vous ? Quel type de chaussures pensez-vous porter cette année ?
Vite vite j'ai besoin d'idées ! ;) Moi en général je ne supporte pas bien les talons, mais faut que j'essaie certains types de compensés, il parait qu'il y en a de très confortables.
Pour moi sa sear des demi-bottes à talons avec une petite semelle en crêpe pour que le bruit du talon soit un peu différent mais pas totallement :)
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Moi l'été sera compensé !!!! Des compensées jusqu'à 12cm avec une plateforme devant de 3 ou 4 cm super tendance avec un jean large patte d'eph ;) sinon des tongs un peu compensées pour la plage ! Sinon les sabots je pense que je vais testé pour le printemps (à talon bien sur)
Pour l'été moi je rêve d'avoir des chaussures à talons pas trop haut et ouvert au bout couleur rouge vif et peut être vernis :)
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Sans aller jusqu'à penser à l'été et rêver de nu pieds (voir de pieds nus vu que je passe le plus clair de mon temps à marcher sans chaussures :) ), j'ai des envies de chaussures plus féminines.

Je lorgre sur une vente privée où j'ai vu quelques paires assez sympas. Je voudrais vos avis, surtout que les talons font 8 cm et que je ne sais pas trop ce que ça peut donner.

Avez-vous des chaussures à talons de cette taille environ? Est-ce que c'est stable?

Paire numéro 1 : bottes
==> elles existent en gris aussi.

Paire numéro 2 : escarpins que j'aime beaucoup

Paire numéro 3: Escarpins ouverts dont j'aime le côté un peu rétro (infirmary, en rouge, oh oui ce serait top !)

Paire numéro 4: Escarpins classiques

Paire numéro 5: Salomés

Voilà voilà, j'ai besoin de vos avis.
" även solen har sina fläckar "
Il faut être inscrite pour voir les modèles que tu veux nous montrer. ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
J'aimerai un paire de botte rouge compensé mais mission impossible
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ouais merci bien Kuro Hime c'est frustrant, on a envie de les voir tes chaussures! :P

Personnellement j'aimerai ces escarpins en un peu moins cher, ou en soldes, je les ADORE:
[url]http://www.asos.fr/Dune-Benefit-Escarpins-à-rayures/zs4hl/?iid=2733677&cid=4172&Rf900=1565&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Nudeandblack&mporgp=L0R1bmUvRHVuZS1CZW5lZml0LVN0cmlweS1Db3VydC1TaG9lcy9Qcm9kLw..[/url]

Sinon j'assume mon côté beauf et je m'offre ces santiags 8) :
http://www.meschaussuresetmoi.com/santiags-femme/374-santiags-femme-cuir-rouge.html
Je vous trouve une autre image demain là j'dois filer :)
mais promis juré :)
J'aime beaucoup la première!!! la 2 et la 3 aussi parcontre moi la dernière.

Mais si j'avais à craquer sans hésiter la 1

Perso j'adore deux et trois. Mais pr la première, les rétros noirs vernis, est-ce que ça fait pas un peu "mamie" comme m'a dit quelqu'un ?
Je les trouve très classe, alors je ne sais pas si ça fait mamy (perso ma grand mère n'en a pas des comme ça!!!)

Pour moi, ce sont toujours des chaussures style basket, en été des claquettes

Marcher, avec des talons, je me retrouverais sur Vidéo gag :lol: impossible, les talons
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
nouchekette a écrit :Je les trouve très classe, alors je ne sais pas si ça fait mamy (perso ma grand mère n'en a pas des comme ça!!!)

Alors que ma grand-mère n'avait que des comme ça !! le talon moins haut, c'est clair, mais sinon, c'est exactement ça.
j'adore les 2 dernières.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Chaussures  »