? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pffff marre qu'on me rabâche les même bêtises !!!
tu perds ta beauté ! il faut que tu mégrisse ! le diabète tu connais pas ! regarde tes cuisses ! regarde tes bras ! t'as de grosses fesses! bla bla bla bla bla
et pour finir : si je te dit tout c'est pour ton bien !!
si² merci du fond du coeur j'me sens beaucoup mieux maintenant !!!!!!!!!!!! :x :?
Je connais ca...et pour faire plaisir à ton age j'ai perdu 45 kg pour au final me sentir moche, faire une dépression et reprendre tous mes kilos...Alors la réponse est me gonflez avec mon poids ::::
Ne jamais perdre confiance en soi.
tout simplement !! j'emmerde personne moi, alors pourquoi les gens ce sente obliger de te critiquer !
sa m'dépasse
Ça c'est la nature humaine pour se sentir mieux, beaucoup aiment trouver quelqu'un à rabaisser/critiquer -pour son bien-
un peu plus dans mon blog
ce sont mes formes pas les tiennes.
Si t'as besoin de me rabaisser c'est que quelque part tu envie mon assurance ( que je n'est même pas le pire )
bref ne cherchons plus a comprendre .
Je pense que certaines personnes pensent détenir a vérité absolue, vérité qui semble encore plus absolue quand l'avis est partagé par une majorité.

ET la majorité pense: "être rond (gros) c'est pas bien"
Donc c'est vraiment normal qu'on nous fasse la morale, voyons! Si la majorité le dis c'est que ça doit être vrai.
c'est aussi une théorie... et le fait de de ne pas se ranger du coté de tout le monde, et de suivre comme des moutons bah sa dérange !
Keloo a écrit :pffff marre qu'on me rabâche les même bêtises !!!
tu perds ta beauté ! il faut que tu mégrisse ! le diabète tu connais pas ! regarde tes cuisses ! regarde tes bras ! t'as de grosses fesses! bla bla bla bla bla
et pour finir : si je te dit tout c'est pour ton bien !!
si² merci du fond du coeur j'me sens beaucoup mieux maintenant !!!!!!!!!!!! :x :?

Les gens trouvent toujours quelque chose à redire. Avant ma RA et avec mes TCA, j'étais trop grosse, je devais faire attention, je devenais moche, blablabla... Maintenant, "j'ai perdu mes formes", "ça faisait mon charme" et j'en passe. :roll:

Je ne sais pas ce qu'il faut être pour faire plaisir aux gens, alors soyons nous-mêmes. ;)

Ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas qu'un corps !
valdu34 a écrit :Je connais ca...et pour faire plaisir à ton age j'ai perdu 45 kg pour au final me sentir moche, faire une dépression et reprendre tous mes kilos...Alors la réponse est me gonflez avec mon poids ::::

Bonne attitude. :D

Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils peuvent faire "pour le bien" des autres. Ils oublient aussi que nous sommes des êtres vivants et pas des images photoshoppées. :roll:
Tant que la santé n'est pas mise en danger, pourquoi vouloir à tout pris que l'on change. Moi je m'aime telle que je suis, depuis peu, j'ai fait un grand chemin...mais je m'aime et suis fiere de moi malgré mon surpoids....Et si les gens savaient comme je les emm**de, ils n'en reviendraient pas !!! hihi...
Ne jamais perdre confiance en soi.
Petite_lubie a écrit :Je ne sais pas ce qu'il faut être pour faire plaisir aux gens, alors soyons nous-mêmes. ;)

Il ne faut pas faire plaisir aux gens quand il s'agit de ton physique, la base c'est de se plaîre à soi-même. Une fois qu'on y arrive, les critiques des gens nous passent au dessus de la tête (pour moi c'est mon cas) ^^
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
héé oui c'est mon corps,mes formes, ma vie, que sa vous plaise ou non ! donc vous pourrez toujours me critiquer, me rabaisser, vos commentaires j'en ai rien a f***.
Si votre but ans la vie est de critiquer bah super pour vous
Pour ma part j'avance, j'avance,j'avance .............
:-s J'ai l'impression d'être parano quand je lis ce sujet. Les phrases sont tournées d'une façon que l'auteur me donne l'impression que nous nous faisons sermonner pour des choses que nous ne disons pas. :-s
un peu plus dans mon blog
Mais quand je dis tout sa je parle des gens qui me gave pas de vous .. :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »