après 15 jours d'une cour assidue, on se rencontre hier !!!
on fait un câlin, monsieur me parle du prochain rendez vous, ...
monsieur m appelle pour m annoncer froidement et le plus naturellement du monde que visiblement, j ai plus accroché que lui mais que malgré tout je lui manque quand même un peu !!!!!
resté sur le cul, j'ai même pas pu lui répondre quoique ce soit !!!
une fois le choc passé, je lui envoie un texto pour savoir ce qu'on fait, il m répond qu'il sait pas qu'il est perdu !!!!
alors si ca c est pas de l excuse bidon j y connais rien !!!!
je traduis juste par "j ai eu ce que je voulais donc bye!!"
donc me voilà une nouvelle fois a ramassé mon amour propre, ma fierté et mon estime à la petite cuillère !!!!
alors désolé pour les messieurs qui passeront ici mais y a vraiment des beaux enfo*rés sur Terre !!!!
ca fera pas changer les hommes mais moi ca me soulage !!!!!!![u]
on fait un câlin, monsieur me parle du prochain rendez vous, ...
monsieur m appelle pour m annoncer froidement et le plus naturellement du monde que visiblement, j ai plus accroché que lui mais que malgré tout je lui manque quand même un peu !!!!!
resté sur le cul, j'ai même pas pu lui répondre quoique ce soit !!!
une fois le choc passé, je lui envoie un texto pour savoir ce qu'on fait, il m répond qu'il sait pas qu'il est perdu !!!!
alors si ca c est pas de l excuse bidon j y connais rien !!!!
je traduis juste par "j ai eu ce que je voulais donc bye!!"
donc me voilà une nouvelle fois a ramassé mon amour propre, ma fierté et mon estime à la petite cuillère !!!!
alors désolé pour les messieurs qui passeront ici mais y a vraiment des beaux enfo*rés sur Terre !!!!
ca fera pas changer les hommes mais moi ca me soulage !!!!!!![u]