? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à tous!comme tout n'est pas dans le titre je vais développer! J'ai passé mon code il y'a maintenant presque 2ans et fait 30 heures de conduite sur une voiture a boite à vitesse manuelle sauf qu'entre temps j'ai vraiment du mal à passé les vitesses à cause de mon poignet (j'ai une polyarthrite rhumatoïde qui se concentre sur mes poignets) et je voudrais finalement changé et conduire sur une boite automatique sauf que l'auto école ou je suis (bien qu'elle soit génial au niveau des moniteur et des prix) il y'a pas de voiture avec une boite à vitesse automatique.Donc si des personnes connaissent une bonne auto école, pas trop chére et qui en possèdent, je vous serai éternellement reconnaissante! Là j'ai un manque de temps par rapport à mon code qui va périmé et l'adresse que mon actuel auto ecole m'a donner est beaucoup trop chére l'heure est à 75€!! :cry:
donc à vos claviers pour me filer de bonne adresse, merci!!
les câlins et les bisous sont gratuits et ça fait toujours du bien!

Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)
personne? vraiment?! :cry:
les câlins et les bisous sont gratuits et ça fait toujours du bien!

Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)
J'ai trouvé ça sur le net mais je ne connais pas les tarifs juste que ces auto-écoles ont une bonne réputation et ils font le permis sur voiture automatique.

http://www.cer.asso.fr/
merci beaucoup nathboop! je vais en contacter par téléphone pour les prix c'est ce que je fais en ce moment pour en trouver une pas trop chère, mais je ne sais pas si ce sont de bonne auto-école (je trouve pas d'avis sur le net), mais comme tu me dit que celles là ont bonne réputations c'est déjà un super bon point, je te remercie encore!
les câlins et les bisous sont gratuits et ça fait toujours du bien!

Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »