Je fais un post tout nouveau pour ne pas tout mélanger :
Gros cas de conscience de ma part
puisque j'ai depuis longtemps des difficultés à envisager de rencontrer les hommes agés de 50 ans et plus (j'en ai bientôt 49 ! )
Pourquoi ? Si je savais je ne vous demanderais pas vos avis.
Peur de l'ennui ? Oui un peu.
Peur des goûts de "vieux" ? Oui un peu
Sinon mis à part de mauvais souvenirs de "vieux cochons" quand j'étais gamine je n'ai pas été traumatisée
Mais en faisant le bilan, presque toutes mes histoires sentimentales étaient avec des hommes légèrement voir beaucoup plus jeunes que moi
J'ai tenté avec deux plus âgés que moi et ça a été un vrai fiasco : ennui car trop blasés, trop à habitudes ...
Pouvez vous me donner votre avis sur ce sujet ?
Gros cas de conscience de ma part
Pourquoi ? Si je savais je ne vous demanderais pas vos avis.
Peur de l'ennui ? Oui un peu.
Peur des goûts de "vieux" ? Oui un peu
Sinon mis à part de mauvais souvenirs de "vieux cochons" quand j'étais gamine je n'ai pas été traumatisée
Mais en faisant le bilan, presque toutes mes histoires sentimentales étaient avec des hommes légèrement voir beaucoup plus jeunes que moi
J'ai tenté avec deux plus âgés que moi et ça a été un vrai fiasco : ennui car trop blasés, trop à habitudes ...
Pouvez vous me donner votre avis sur ce sujet ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.