Chloée est maaaaaaaaaaallllleeeede ( à mon avis, elle a mangé un truc pas frais) et ça fait 3 fois qu'elle vomit ( amis de la poesie....) :sick: et 2 fois que je change intégralement son lit.
Je vous parle même pas du nombre de peluches que je vais devoir laver! C'est plus un lit mais une ménagerie! :pig:
Pourquoi faut-il que nos bébés soient malades à 23h? Surtout quand on n'a pas pu dormir la veille?? :morning:
Enfin, c'est pas sa faute, pauvre puce.
En plus, je m'inquiéte et puis je veux pas aller me coucher de suite: un à cause de la machine qui tourne ( parce que l'odeur du vomit...j'peux pas) et deux au cas où la miss remette ça..
Voilà , c'était mon post pas glop du jour! En espérant que personne d'autre n'est malade!
Je vous parle même pas du nombre de peluches que je vais devoir laver! C'est plus un lit mais une ménagerie! :pig:
Pourquoi faut-il que nos bébés soient malades à 23h? Surtout quand on n'a pas pu dormir la veille?? :morning:
Enfin, c'est pas sa faute, pauvre puce.
Voilà , c'était mon post pas glop du jour! En espérant que personne d'autre n'est malade!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent