? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

et oui, il approche à grand pas, celui que quasi tout le monde hait en secret pour diverses raison, mais qu'on ne peut ignorer malheureusement, j'ai nommé Saint Valentin!
les célibataires le haïssent pcq ils sont seuls "marre de voir autant de guimauve!" et les couples le haïssent ('sisi!)parce que faut trouver un cadeau, et que c'est chiant, surtout pour ces messieurs!

alors, et vous? prévu quoi pour l'édition 2013?

inspirez moi, j'ai pas d'idées!
Rien, on ne fête tout simplement pas la st valentin. On se la souhaitera surement, mais ça s'arrêtera là :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Sinon, je verrais bien une "sortie exceptionnelle", du style saut à l'elastique à 2. C'est quoi ton budget?
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
on fêtera probablement ça mercredi 13 avec une aprem sous la couette... c'est pas commercial et ça fait plaisir :oops:
Nous on la fête à moitié :p. En fait on se fait un repas en amoureux. Mais ça on le fait chaque mois. Et là je me rends compte que je t'aide pas :p.

L'idée de Yuutsu est géniale de faire un cadeau vraiment original à deux ! Aprés qu'aime ton mari ?
.
Yuutsu a écrit :Sinon, je verrais bien une "sortie exceptionnelle", du style saut à l'elastique à 2. C'est quoi ton budget?

restreint....

saut a l'elastique???? je suis pas suicidaire...vitesse, altitude, tres peu pour moi...et pour lui aussi du coup! :p
zazator a écrit :Nous on la fête à moitié :p. En fait on se fait un repas en amoureux. Mais ça on le fait chaque mois. Et là je me rends compte que je t'aide pas :p.

L'idée de Yuutsu est géniale de faire un cadeau vraiment original à deux ! Aprés qu'aime ton mari ?

mon mari est un geek, il aime les jeux video, les bluray (attention les DVD c'est dépassé :roll: ),...

voilà quoi... :roll:

](*,)
Ba y'a pas un jeu dont il rève? C'est basique mais ça fait toujours plaisir ! Ou un jeu ou vous pouvez jouer à deux ^^
.
5 jours en amoureux à Lisbonne dans un bel hôtel :)
waw thestral! j'aimerais que chéri pense a ce genre de truc...on avait un bongo on l'a mm pas utlisé :(

tjs pas utilisé celui de ma st val 2012 d'ailleurs :(

oui le jeu là a l'air terrible Yuutsu! :)
Coucou,
Nous en général on ne fais rien de spécial à part se dire bonne saint valentin, mais sinon un petit repas maison qui change un peu de l'ordinaire à la lueur des bougies c'est toujours sympa :)
Et pour le cadeau pourquoi pas un bluray ou un coffret bluray d'un film qu'il n'a pas encore mais qu'il a aimé au ciné? Il doit bien y en avoir? Par exemple s'il aime il y le coffret des 4 jason bourne qui est sorti récemment, mais il doit y en avoir plein d'autres
Chaque heure blesse... la dernière tue.
Ali-a a écrit :Coucou,
Nous en général on ne fais rien de spécial à part se dire bonne saint valentin, mais sinon un petit repas maison qui change un peu de l'ordinaire à la lueur des bougies c'est toujours sympa :)
Et pour le cadeau pourquoi pas un bluray ou un coffret bluray d'un film qu'il n'a pas encore mais qu'il a aimé au ciné? Il doit bien y en avoir? Par exemple s'il aime il y le coffret des 4 jason bourne qui est sorti récemment, mais il doit y en avoir plein d'autres

lol! pile dedans! il voudrait le coffret BluRay des Bourne...ou bien l'intégrale Stargate, ou encore certains films de son idole en Blu Ray (will Smith)...

mais je voulais faire original quoi :(
86892 a écrit :lol! pile dedans! il voudrait le coffret BluRay des Bourne...ou bien l'intégrale Stargate, ou encore certains films de son idole en Blu Ray (will Smith)...

mais je voulais faire original quoi :(

hihi! oui je comprends que ce soit pas original mais au moins si ça lui fait plaisir ;) sinon je pense à autre chose s'il en a pas déjà une souris "de gamer" genre celle-là:
http://www.amazon.fr/Cyborg-sans-fil-bo ... B003CP0BHW (bon c'est pas donné par contre...)
Chaque heure blesse... la dernière tue.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »