Nathouille a écrit :bien sur Posh. Mais tu ne peux pas éviter dans ta vie d'avoir des petits problèmes psy, comme tu dis: je ne connais personne au monde qui n'ai jamais un coup de stress, jamais de dispute avec personne, ou jamais chaud/froid/malade, etc. On mange differemment alors dans ces moments là , et c'est obligé, pour tout le monde (quand tu as la gastro, tu ne manges surement pas comme d'hab). Sauf qu'aprés, avec la RA, tout rentre dans l'ordre naturellement, on est pas obligé de se faire 1/2 heure de footing de plus ou de se punir.
Ais-je dis oh lala, qu'il fallait faire "1/2 heure de footing de plus ou de se punir". Franchement

"Mais sinon tu dis je ne connais personne au monde qui n'ai jamais un coup de stress" c'est vrai Nathouille, il n'y en a pas. Sauf que cette personne (normale bien sùr) ne cherchera pas refuge dans le manger, c'est là Hélas la différence. C'est pas ne pas stresser, mais stresser et ne pas se jeter sur le manger en cherchant une solution. Tu vois mieux ce que je veux dire?!