? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE !....

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d' alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie !
( DECRET paru dans JO du 05-01-2006 )

En effet, il y a risque de contamination de l' embout par grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées
Ah c'est malin ! J'étais à 2 doigts (de porto) d'y croire ! :lol: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi z'aussi j'etais en train d'y croire ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
:( trop tard, je viens de prende 1300€ d'amende et 6 mois de suspension, je m'en sors bien, prochaine fois promis je ne bois que du sang de moustique à la chicoungagnia avant de prendre le volant
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Patty a écrit :Ah c'est malin ! J'étais à 2 doigts (de porto) d'y croire ! :lol: :lol: :lol:

je croyais que tu tu ne buvais pas d'alcool du tout, et moi qui me disait qu'en cas de séparation avec ton zom, je pourrais toujours aller te voir et me sacrifier pour boire ce que tu ne pouvais boire, mince alors devoir sacrifier mon porto, ça peut plus le faire :(
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit ::( trop tard, je viens de prende 1300€ d'amende et 6 mois de suspension, je m'en sors bien, prochaine fois promis je ne bois que du sang de moustique à la chicoungagnia avant de prendre le volant

:shock: :shock: :shock: ils t'ont pas raté!!!
scrameustache1 a écrit :
Patty a écrit :Ah c'est malin ! J'étais à 2 doigts (de porto) d'y croire ! :lol: :lol: :lol:

je croyais que tu tu ne buvais pas d'alcool du tout, et moi qui me disait qu'en cas de séparation avec ton zom, je pourrais toujours aller te voir et me sacrifier pour boire ce que tu ne pouvais boire, mince alors devoir sacrifier mon porto, ça peut plus le faire :(

Je te rassure mon minou, ce n'était qu'une expression, je suis toujours aussi sobre qu'un chameau ! :lol: Par contre si tu viens me voir, il n'y aura pas grand chose d'autre que de l'eau et du jus de fruits chez moi... Alors ne compte pas trop sur ma cave ou ma réserve grands alcools... Au mieux je dois avoir un fond de rhum pour parfumer mes crêpes ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent :lol: :lol: :lol:
Misskazu a écrit :
scrameustache1 a écrit ::( trop tard, je viens de prende 1300€ d'amende et 6 mois de suspension, je m'en sors bien, prochaine fois promis je ne bois que du sang de moustique à la chicoungagnia avant de prendre le volant

:shock: :shock: :shock: ils t'ont pas raté!!!

Pour l'amende peut être mais ce jour c'etait 1000€ de base pour tout le monde, pour le reste j'ai eu énormément de chance, beaucoup sont partis séance tenante en prison. J'ai même pas eu de sursis, et la virginité de mon n° 2 reste intacte.Et 6mois de suspension, me reste que 3mois c'est pas beaucoup . De toute manière , y a une erreur d'adresse sur ma condam. ptét que l'amende n'arrivera jamais :), et ptét aussi que je ne ferais pas les 3mois de suspension qui reste à faire (ça j'y crois pas beaucoup).
Vous remarquerez que sur un sujet pas sérieux je répond d'une manière sérieuse ;)
Patty a écrit :
scrameustache1 a écrit :

Je te rassure mon minou, ce n'était qu'une expression, je suis toujours aussi sobre qu'un chameau ! :lol: Par contre si tu viens me voir, il n'y aura pas grand chose d'autre que de l'eau et du jus de fruits chez moi... Alors ne compte pas trop sur ma cave ou ma réserve grands alcools... Au mieux je dois avoir un fond de rhum pour parfumer mes crêpes ! ;)
si j'ai à choisir entre les crèpes et le rhum, je choisis quand même les crèpes :)
et te laisse le rhum
non mais ca va pas !!!!!!!!!!
j'ai failli y croire !!!!!!!!!!

pfffffffffffffff
...
scrameustache1 a écrit :Vous remarquerez que sur un sujet pas sérieux je répond d'une manière sérieuse ;)

C'est suspect, ça...

:lol:
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »