? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je me suis faites opérée d'un bypass le 9 mai 2005 à 165kg600 et j'en suis aujourd'hui a 119kg600, soit une perte de 46 kg en 7 mois! si vous voulez voir l'évolution, allez sur mon skyblog, voir adresse sur ma signature! bisous
Hello la miss!

Je viens de passer un peu de temps sur ton blog... Radicale transformation! J'imagine le bien que ça doit faire tout ça, et j'avoue je t'envie...

Je suis moi en pleines démarches pour un By pass... Je vois la psy ce mardi, et me suis dirigée sur St Luc... Ca s'est passé où pour toi? Je vois qu'apparemment on est plus ou moins de la même région, et je dois dire que ton expèrience m'interresse... Alors si ça te dis, on pourrait peut-être en discuter?

J'ai vu que tu laissais ton adresse Msn sur ton blog, mais j'aime pas trop "m'imposer" donc bon... Voilà quoi! lol

Quoi qu'il en soit, félicitations, c'est la moindre des choses à dire parès avoir vu tes photos je pense...

Bizz
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
ah ouais quel transformation :shock: tu dois effectivement te sentir mieux dans ta peau..
je vois que ta eu 1 laparoscopie,"j'espère que je l'ai bien écris" pourquoi ta pas eu 1 colio!??

enfin en tout cas bon courage pour la suite =D>
mel
sango24 a écrit :bonjour,
je me suis faites opérée d'un bypass le 9 mai 2005 à 165kg600 et j'en suis aujourd'hui a 119kg600, soit une perte de 46 kg en 7 mois! si vous voulez voir l'évolution, allez sur mon skyblog, voir adresse sur ma signature! bisous

Et à part la perte de poids ? Un by pass ne se résume pas à ça seulement. Des photos sans un témoignage objectif, c'est très incomplet. Tu n'es pas qu'une image ! ;)

Pour que ça soit plus intéressant, peux tu nous parler de ton parcours ? Je sais que tu as mis des liens, mais je crains que pas mal de gens ne s'arrêtent qu'aux images qui sont loin de refléter tout ce par où tu es passée. :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Félicitations à toi, il est vrai que ton blog est interessant, mais tu devrais développer, parler plus de l'opération, des contraintes, de tout quoi ^^

Encore bravo ! ;)
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
melay a écrit :je vois que ta eu 1 laparoscopie,"j'espère que je l'ai bien écris" pourquoi ta pas eu 1 colio!??

Melay, ces deux termes designent la même chose
Oui la laparoscopie et la coelioscopie, c'est la même chose. ;)

Mais apparemment, Sango n'a pas été opérée selon cette technique, mais avec une technique chirurgicale traditionnelle (incision abdomen complète) ce qu'on voit bien sur les photos, puisqu'elle montre la cicatrice. Et ça s'appelle une laparotomie.

Effectivement, pourquoi le chirurgien a-t-il fait le choix de cette technique ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je pense, si j'ai bien suivi, qu'au départ elle devait uniquement avoir les trous mais que le chirurgien s'est rendu compte que son foie était beaucoup trop gros???

Il y a beaucoup plus de renseignements concernant sont opération sur son site "voila" que sur son skyblog... J'espère que je ne fais pas d'erreurs lol!
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
Je n'ai pas tout lu, mais effectivement, mais effectivement, il arrive en copurs d'opération, que du fait de complications respiratoires ou du volume du foie entre autre, il faille ou refermer (solution généralement choisie en cas d'anneau) ou convertir en chirurgie ouverte (solution généralement choisie en cas de bypass). Dans tous les cas, le patient doit être informé avant de cette ventualité.

A remarquer que le régime yaourt prescrit 5 jour à 1 mois avant l'opération (ou un régime hyperprotéïné) a justement pour but de réduire ce risque.
bon pour répondre en gros a tout le monde!!!
comme dit une membre, j'ai en effet dévelopé le "récit" sur mon site voila et les photos sur mon skyblog!
donc si le site voila avait été lu :lol: vous aurez pu voir que on a du finalement m'ouvrir complétement car mon foie fesait le double de sa taille donc voila la raison pour laquelle mes p'tits trous ont du etre abandonnés bien que commencer pour la caméra!!!
pour la miss qui demander par rapport a mon msn, je l'ai mis sur le skyblog , donc tu peux m'ajouter sans aucun soucis mais dit moi que c'est toi quanf je te le demanderai car j'ai tendance a supprimer vite vite :roll: quand je sais pas :lol:
voila gros bisous
dj.k-ren (@)hotmail(.)com
Patty a écrit :Oui la laparoscopie et la coelioscopie, c'est la même chose. ;)

Mais apparemment, Sango n'a pas été opérée selon cette technique, mais avec une technique chirurgicale traditionnelle (incision abdomen complète) ce qu'on voit bien sur les photos, puisqu'elle montre la cicatrice. Et ça s'appelle une laparotomie.

Effectivement, pourquoi le chirurgien a-t-il fait le choix de cette technique ?

ah oui c'est ce therme là que je voulais dire désoler"laparotomie" ;) :roll:
mel
sango24 a écrit :bon pour répondre en gros a tout le monde!!!
comme dit une membre, j'ai en effet dévelopé le "récit" sur mon site voila et les photos sur mon skyblog!
donc si le site voila avait été lu :lol: vous aurez pu voir que on a du finalement m'ouvrir complétement car mon foie fesait le double de sa taille donc voila la raison pour laquelle mes p'tits trous ont du etre abandonnés bien que commencer pour la caméra!!!
pour la miss qui demander par rapport a mon msn, je l'ai mis sur le skyblog , donc tu peux m'ajouter sans aucun soucis mais dit moi que c'est toi quand je te le demanderai car j'ai tendance a supprimer vite vite :roll: quand je sais pas :lol:
voila gros bisous
dj.k-ren (@)hotmail(.)com
Hello !!

Hé bien quel transformation !!! :D Ca donne du courage ! ;)

J'ai été faire mon by-pass il y a 2 mois (le 27 novembre 2005)
J'ai aussi eu droit à la grande ouverture (17cm de cicatrice et env. 30 agraphes ....)

A ce jour j'ai perdu 21kg et ça continue ... ;)

D'ailleurs si des personnes on des questions sur le by-pass .. j'y réponds volontier
Je dois être nulle, elle est où ta signature (lol) ?

Peux-tu donner l'adresse de ton blog s'il te plait ?

Merci et bon courage à toi pour la suite.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »