? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nouvelle venue, timide, assez solitaire. Je suis mère au foyer de 4 enfants , tous scolarisés, même la petite dernière depuis septembre.

Mon problème de poids me perturbe un peu plus chaque jour. J'ai au moins 25 kg à perdre mais le problème, je crois, c'est que j'ai peur de maigrir.

Je m'explique : à chaque fois que ma balance est un peu gentille, je me baffre comme 4 sans arriver à me raisonner.

Qu'en pensez-vous ?

help :( :(
Bienvenue !

Parcours le forum, tu trouveras surement des pistes de reflexion ... et des occasions de rigoler.
Au plaisir de te lire.
:kiss:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Coucou chére MAMAN UN PEU TROP SOLITAIRE ,

Je suis nouveau et donc nous pourrions faire connaissance et échanger si tu veux bien . Courage et plein de poupoutous à tes anges .
bienvenue a toi ;)
Bienvenue! :D

Tu devrais trouver ici dans le vécu des membres des éléments qui pourront t'aider!

Courage à toi! ;)
Bienvenue :D
Bienvenue à toi !
Bienvenue parmi nous :)

Comme déjà dit, tu trouveras au détour des forums plein de bons conseils pour t'aider !

Courage
bienvenue et a vite de te lire! ;)
D'abord: BIENVENUE et puis ne t'en fais pas ce que tu ressens est normal j'ai eu la même chose, courage à bientôt!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »