? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
J'ai un soucis en fait je vis avec mon homme depuis 21 ans et tout va bien sur tous les plans mais depuis quelques mois pour une raison professionnelle nous vivons séparés la semaine et je suis en appartement.
Comment expliquer,une Amie de longue date et qui elle est seule vient régulièrement à l'appartement pour parler lorsque qu'un jour vers 19h je lui propose de rester dormir vu le temps.
Ok on va chercher de quoi manger et une p'tite bouteille de champagne pour l'apéritif. On cause jusqu'à tard le soir et on se couche en riant comme des à do puis on s'endore.
Dame la nuit pourquoi comment ?nous avons eu une relation lesbienne et voilà depuis elle ne sort plus de mes pensées et j'attends avec impatience une autre soirée mais j'aime toujours mon homme et pas question de nous séparer.
Qui pourrait me donner des conseils si vous avez vécu la même situation?
Merci.
je pense quand meme que par respect,il faudra faire un choix
Cette relation peut rester une aventure que tu classeras dans ton jardin secret,une petite entaille au contrat

Je dis ça car tu assures que tu aimes ton homme
Vivre une relation adultère,c'est la galère,évite ;)

Il y a quelques années,j'ai eu une aventure avec une collègue,c'est un beau souvenir tres tendre,mais vraiment,je préfère les hommes
euuuuuuuuuuuuh tu es un homme ou une femme ?
parce que tu as noté dans ton profil que tu étais un homme et tu as mis tout ton texte au féminin.

donc soit tu es un troll et vu le nombre de message à ton actif, je le pense
soit tu manques d'attention
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »