Moi je me suis calmée le jour où j'ai sorti un gros pu***!!! et que derrière moi une petite voix m'a répondu en écho paté!!! sur le même ton (et à l'époque elle était pas grande vu que Coco n'était pas encore là ou venait de naitre je sais plus)
Depuis je contiens mes gros mots à l'oral, mais je me lache ici et sur mon blog

(faut bien qu'il serve à quelque chose ce blog

)
Par contre j'ai souvent tendance à dire j'ai mal au c** et ça c'est le mot préféré de Marezia, mais elle sait très bien ce que ça veut dire puisqu'en général elle enchaine sur dos, tête bras etc... Quand elle a fini au wc elle prend le papier et m'interroge d'un "cul?" ou d'un "nounoune?" selon ce qu'elle a fait et la partie du corps à essuyer...
J'ai éssayé de lui faire dire fesses, mais ça marche pas, alors j'ai transformé en cucul, ça marche pas a tous les coups mais presque
Pour les autres gros mots, j'en ai toute une collection, mais elle ne les entendra pas dans ma bouche
D'ailleurs moi qui ait toujours eu un langage très "fleuri", ça fait marrer tout mon entourrage quand je hurle: "meeeeeeeeais pzuteuuuuuu à la fin c'est pas possible d'être aussi simplet ma parole!!!!!!!" ou encore "Punaise" "Cornerie (là on fabrique les cornes donc)" "sallllllleté"
Les seuls gros mots que je me garde sont en créol, et encore c'est la langue dans laquelle j'en dis le moins, alors du coup ça limite les risques
Du coup ma fille est persuadée que sa mère est une comique (parcequ'ils se marrent franchement ces traitres) et ne se doute pas que ma maman est un charetier en pénitence