? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,

Je lis régulièrement ce forum où je me retrouve dans beaucoup des membres et qui me permet également de positiver quand le moral est en berne.
Aujourd'hui j'espère que vous pourrez m'aider à y voir un peu plus clair à ma situation.
L'autre soir, j'ai fêté mon anniversaire de façon un peu trop alcoolisée avec l'un de mes amis qui était à peu près dans le même état que moi.
Il faut savoir que j'éprouve pour lui des sentiments, il est au courant, même si lui n'éprouve rien de son côté.
Et donc l'autre soir, nous étions bien saouls et nous sommes devenus très tactiles, surtout lui (ce que nous ne sommes pas étant sobres). C'était vraiment chaud (collé-serré, caresses, ...)

Du coup, je me demandais s'il avait agit comme ça juste sous l'influence de l'alcool et qu'il recherchait juste un contact physique ou bien si je l'attirais un minimum. Sachant que cette 2nde option me semble très peu probable pour diverses raisons comme mon poids(et oui toujours le même refrain ...) et qu'il est attiré par les filles minces.

Enfin voilà ... :roll:
Alors 1) ce n'est pas parce qu'il est attiré par les filles minces qu'il ne peut pas être attiré par les filles en surpoids. 2) s'il a ton âge il est encore très possible qu'il n'assumerait pas de se démarquer de la norme et donc rejette la possibilité que tu lui plaises. 3) Concernant l'alcool, ça dépend du taux et de l'humeur que ça provoque chez lui. S'il se souvient de ce que vous avez fait, il y a une chance que ce désir envers toi existe réellement, mais... dans ce cas le plus difficile sera de faire en sorte qu'il accepte ou admette sa réalité face à lui-même et face aux autres.
Bah je pense aussi que ça dépend le taux d'alcool.. j'ai vu trop de personnes pleuraient parce qu'elles avaient fait des choses énormes alors que ce ne sont pas elles (exemple . Une nana extrêmement timide se mettre sur une table en soutien gorge et dansant) et quand elle a vu les images, ça l'a choqué parce qu'elle s'en souvenait même pas (c'est ce qu'elle dit :D:D )
Pareil des gars emballer des gros cageots sous l'effet de l'alcool .. Mais il se peut aussi qu'il était désinhibé et qu'il a juste réussi à faire sortir tout ça; en tout cas je te le souhaite et je pense que le mieux est d'attendre de le voir et sa réaction.

Tu dis que sobre il sait que tu as des sentiments et ne veut pas, il te l'a dit de lui même?
Il est souvent admis que l'alcool rend les hommes peu regardants pour avoir des relations sexuelles avec une femme!
Après ça dépend bien entendu de la dose d'alcool qui est prise mais aussi de l'influence de cette "drogue" sur la personnalité.
Assez classiquement, il y a ceux que l'alcool rend :
1) tristes
2) mauvais, voire violents (au secours!)
3) joyeux, voire tendres (c'est beaucoup mieux)

C'est pas un scoop mais une chose est certaine, l'alcool désinhibe les personnes.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
faire rire OU faire boire ?

ou bien

faire rire ET faire boire ?
Allez une petite blague très nulle,
Un type emmêché à une soirée va discuter avec une jeune femme, vous savez Mademoiselle le Champagne vous rend belle, la jeune femme répond mais je n'ai rien bu et lui rétorque, bah moi si !!!

Sinon pour le post du départ, je suis partagée, il faut lui demander carrément au jeune homme
Déjà merci à tous pour vos réponses (et pour la blague ^^).

Ensuite, Chantillyfraise > c'était il y a quelques mois, il m'a dit qu'il me voyait comme une amie et qu'en fait il n'y avait jamais réfléchi (on s'est rencontré sur le net il y a des années mais on se connait "réellement" seulement depuis 6 mois). Mais peut-être qu'un jour ça changerait.
Voilà ce qu'il m'a dit .

JulaleximanSandra > Oui lui demander c'est sûr mais vu qu'on en a déjà parlé il y a quelques mois, il va me trouver "relou" :p
Je n'ai pas envie de paraître trop sceptique ou trop pessimiste, mais je reprends la phrase d'un de mes cousins qui dit toujours: "Dans une soirée, quand tu commences à trouver toutes les femmes belles, c'est qu'il est temps de rentrer à la maison".

Voilà. A ta place je ne m'emballerai pas trop pour des signes qui sont apparus sous l'effet de l'alcool. Après c'est vrai que ça dépend de la personne. Moi par exemple non seulement je me souviens de ce que je fais. Par contre c'est vrai que je dis des choses que je ne dirai peut-être pas en temps normal. Ce ne sont pas forcément des mensonges, mais vu l'alcool à tendance à décupler les sensations, quelqu'un que j'aime juste bien, je vais l'adorer... Tu vois la nuance?

S'il t'a dit qu'il ne ressentait rien pour toi en étant sobre, je pense que tu ferai mieux de t'en tenir à ça. Ca me semble plus raisonnable que de croire aux actes de quelqu'un d'ivre.
Chantillyfraise a écrit :Pareil des gars emballer des gros cageots sous l'effet de l'alcool .. Mais il se peut aussi qu'il était désinhibé et qu'il a juste réussi à faire sortir tout ça; en tout cas je te le souhaite et je pense que le mieux est d'attendre de le voir et sa réaction.

et c'est quoi la définition de gros cageots selon toi??
1
Je rejoins l'avis de Sibell, je pense aussi que l'alcool l'a juste désinhibé sur le moment, ça l'a libéré de certaines entraves sans doute mais, cependant, si à jeun il refuse d'aller plus loin, consciemment, il faut t'arrêter à ce refus, tu ne peux pas le faire boire tout le temps non plus hein :lol: ;)

Puis l'alcool, arffff... au risque de faire ma moralisatrice, ça m'est arrivé d'avoir une aventure sous l'emprise de l'alcool, et franchement, je le regrette amèrement même des années plus tard... le mec était un queuttard qui se jetait sur tout ce qu'il pouvait, à jeun je n'en aurai jamais voulu et il a profité de mon état pour assouvir ses pulsions :roll: je me suis sentie lamentable après ça ! ça n'a rien à voir avec ton histoire et ta question de base mais... ben j'avais besoin de le dire :lol: Pruuuuuuuudence !
.
organic a écrit :
Chantillyfraise a écrit :Pareil des gars emballer des gros cageots sous l'effet de l'alcool .. Mais il se peut aussi qu'il était désinhibé et qu'il a juste réussi à faire sortir tout ça; en tout cas je te le souhaite et je pense que le mieux est d'attendre de le voir et sa réaction.

J'aimerai bien savoir aussi.
You say asylum like it's a bad thing.
organic a écrit :

Pour moi c'est celle qui est l'inverse de ce qui attire l'homme en question donc ça dépend de chaque homme. Par exemple un homme qui déteste les femmes minces sans seins ni fesses et n'est attiré que par les filles ronde avec des formes, et bien en buvant va accepter la mince alors qu'en état de sobriété, il ne la regarderait même pas. L'inverse est valable aussi... Y'a pas vraiment de définition pour moi; l'alcool va te faire aller vers des femmes que tu trouves "gros cageot" selon tes goûts soit repoussantes simplement. Donc en alcool il n'y a pas de vérité pour moi, au contraire.
Chantillyfraise a écrit :
organic a écrit :

Pour moi c'est celle qui est l'inverse de ce qui attire l'homme en question donc ça dépend de chaque homme. Par exemple un homme qui déteste les femmes minces sans seins ni fesses et n'est attiré que par les filles ronde avec des formes, et bien en buvant va accepter la mince alors qu'en état de sobriété, il ne la regarderait même pas. L'inverse est valable aussi... Y'a pas vraiment de définition pour moi; l'alcool va te faire aller vers des femmes que tu trouves "gros cageot" selon tes goûts soit repoussantes simplement. Donc en alcool il n'y a pas de vérité pour moi, au contraire.

donc on est toute le gros cageot de quelqu'un si je comprend bien???..
belle expression en tout cas.. gros cageot qu'on b*** que bourré.. une belle image de la femme ça!!
1
je n'aime pas non plus ce terme de cageot.
mais je crois en effet qu'on est tous le moche de quelqu'un...

la preuve, je trouve la Monica Belluci, adulée des foules, pas jolie.

pas laide, mais, voilà, sans plus quoi.

ceci dit, j'ai saoulé Mr blueb pour le séduire.
à jeun, j'aurai jamais pu mettre le grapin dessus.
blueberrycat a écrit :je n'aime pas non plus ce terme de cageot.
mais je crois en effet qu'on est tous le moche de quelqu'un...

la preuve, je trouve la Monica Belluci, adulée des foules, pas jolie.

pas laide, mais, voilà, sans plus quoi.

ceci dit, j'ai saoulé Mr blueb pour le séduire.
à jeun, j'aurai jamais pu mettre le grapin dessus.

oui bien sûr qu'on est forcément le moche de quelqu'un, je suis d'accord
eh! bien joué pour Mr Blueb^^
1
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »